Apprenti
•
124 messages
Mon numéro VOOmobile utilise-t-il déjà les antennes d'Orange ?
Bonsoir, je me permets de vous demander si je suis actuellement déjà migré chez Orange ou non, car je constate que si je me connecte en data je constate que ça rame pourtant j'ai un smartphone SAMSUNG A33 5G lié à cet abonnement. Comme lorsque le réseau est là, je n'ai qu'une barre pourtant où j'habite normalement cela devrait être mieux je pense.
Solution acceptée
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 1 an
Oups ! Sorry, j'ai confondu 2 conversations alors... Ah si... mais votre message a été modifié :-)
206 = Belgique
10 = Réseau Orange
Vous êtes donc sur le réseau Orange. VOO ne saura rien faire de plus pour vous à moins que ce soit un problème temporaire lié à une antenne.
(Modifié)
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Vous pouvez taper le code de service *#0011# (et envoi) sur le clavier du téléphone. Vous devriez avoir une réponse qui vous indique 206-10 (réseau Orange) ou 206-20 (réseau Base).
0
john357
Apprenti
•
124 messages
il y a 1 an
@bulrog J'ai fait ce que vous m'avez dit il m'indique "206-10"
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 1 an
Ce code fonctionne sur certains Samsung. pas certain que cela passe sur tous. Vous avez bien mis tous les caractères ?
C'est pourtant bien celui-là qui est repris sur le site de Samsung.
(Modifié)
0
john357
Apprenti
•
124 messages
il y a 1 an
@bulrog Oui j'ai bien fait le code et j'ai obtenu "206-10"
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @john357,
Votre numéro utilise bien les antennes d'Orange depuis le 28/09.
Avez-vous ce souci depuis cette époque ou cela est apparu progressivement ?
En effet, normalement, le réseau Orange est bon sur votre rue, et nous n'avons pas de panne signalée en ce moment sur une des antennes.
0
0