Profil de john357
Apprenti

Apprenti

 • 

122  messages

samedi 4 novembre 2023 15:58

Mon numéro VOOmobile utilise-t-il déjà les antennes d'Orange ?

Bonsoir, je me permets de vous demander si je suis actuellement déjà migré chez Orange ou non, car je constate que si je me connecte en data je constate que ça rame pourtant j'ai un smartphone SAMSUNG A33 5G lié à cet abonnement. Comme lorsque le réseau est là, je n'ai qu'une barre pourtant où j'habite normalement cela devrait être mieux je pense.

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 6 mois

Oups ! Sorry, j'ai confondu 2 conversations alors...  Ah si...  mais votre message a été modifié :-)

206 = Belgique

10 = Réseau Orange

Vous êtes donc sur le réseau Orange.  VOO ne saura rien faire de plus pour vous à moins que ce soit un problème temporaire lié à une antenne.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Vous pouvez taper le code de service *#0011# (et envoi) sur le clavier du téléphone. Vous devriez avoir une réponse qui vous indique 206-10 (réseau Orange) ou 206-20 (réseau Base). 

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 6 mois

@bulrog J'ai fait ce que vous m'avez dit il m'indique "206-10"

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 6 mois

Ce code fonctionne sur certains Samsung.  pas certain que cela passe sur tous.  Vous avez bien mis tous les caractères ? 

C'est pourtant bien celui-là qui est repris sur le site de Samsung.

(Modifié)

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 6 mois

@bulrog Oui j'ai bien fait le code et j'ai obtenu "206-10"

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @john357

 

Votre numéro utilise bien les antennes d'Orange depuis le 28/09.

Avez-vous ce souci depuis cette époque ou cela est apparu progressivement ?

 

En effet, normalement, le réseau Orange est bon sur votre rue, et nous n'avons pas de panne signalée en ce moment sur une des antennes.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...