Profil de Seuwez
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

dimanche 29 octobre 2023 13:04

VOOMOBILE Sper Promo 90 GB -14 euros

Bonjour,
J'ai reçu une offre pour transférer mes 2 abonnements Mobile chez VOO avec une réduction de 14 euros par numéro et pour un an.
J'ai entamé la procédure mais la promo n'est pas appliquée (le forum n'accepte pas que je place une capture d'écran ...).

Votre abonnement
121€ /mois
Votre ancien pack
65€ /mois
Différence
+56€/mois

Le prix devrait être inférieur (moins 2 fois 14 euros), soit 93 euros.
Avant d'aller plus loin dans la commande, merci de revenir ers moi.

Bien à vous

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

@Seuwez 

Vous pouvez leur demander via le forum début de semaine quand ils viendront voir dans ce sujet ou bien téléphoner au service 078/505050 qui vous donnera aussi les renseignements nécessaires.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Seuwez

 

Je viens de vérifier votre commande et la promotion est bien présente pour les forfaits mobiles. 

 

Les informations reprises proviennent probablement du récapitulatif contractuel que vous avez reçu, nous affichons le prix total de l'abonnement et les promotions sont reprises sous la catégorie "promotion(s)" page 2.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

Si vous êtes client existant , et que c'est une offre liée à votre abonnement actuel ou de fidélité, faire des modifications via le site ne fonctionnera tout simplement pas, vous devez leur téléphoner ou bien faire une demande ici et voir si vous êtes effectivement éligible à cette promotion en tant que client existant.

(Modifié)

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 6 mois

Merci 👍

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...