D
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

mercredi 11 octobre 2023 05:25

Adaptation de l'abonnement

Bonjour,

Je suis avec la formule de 5 gb de data plus 10 gb

Mon épouse à la formule à 5gb

Nous payons pour les 2 gsm, 28 euros par moi (suite à l'augmentation)

Et voici ce que je lis sur un journal (je me pose la question de savoir quand voo va adapter)

Voici les nouveaux tarifs qui entreront en vigueur le 1er octobre 2023 :

  • VOO Mobile Pack 13 € par mois au lieu de 11 €. Appels et SMS illimités, 10 GB au lieu de 5 GB.
  • VOO Solo Mobile 18 € par mois au lieu de 16 €. Appels et SMS illimités, 30 GB au lieu de 15 GB.
  • VOO Solo Mobile 28 € par mois au lieu de 26 €. Appels et SMS illimités, 90 GB au lieu de 30 GB.
  • VOO Solo Mobile 18 € par mois au lieu de 16 €. Appels et SMS illimités, 10 GB au lieu de 5 GB.
  • VOO Solo Mobile 28 € par mois au lieu de 26 €. Appels et SMS illimités, 30 GB au lieu de 15 GB.
  • VOO Solo Mobile 43 € par mois au lieu de 41 €. Appels et SMS illimités, 90 GB au lieu de 30 GB.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Djack ,


Rassurez-vous, le prix du GIGA MAX est 3 euros moins chers par mois, mais comme mentionné ci-dessus, vous perdez l'option internationale au niveau téléphone. Sauf erreur de ma part, je ne vois pas d'appels vers des numéros européens depuis votre poste fixe, du coup, cela n'est pas trop grave.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Vous avez visiblement encore les anciens abonnements, ceux-ci ne seront pas automatiquement adapté, si vous voulez y passer vous devez en faire la demande.

Attention, les nouveaux abonnements mobiles perdent les 10 Gb gratuit (mais vous pouvez continuer à surfer à vitesse très réduite en cas de dépassement du cota) et vous perdez l'option internationale (qui devient une option payante).

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° clients dans votre profil, les officiels en auront besoin si un changement est demandé.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 7 mois

Bonjour Marcs,

Je paye 14 euros par abonnement (j'ai un quatro pack) je me situe où dans le tableau des tarifs car je vois

  • VOO Mobile Pack 13 € par mois au lieu de 11 €. Appels et SMS illimités, 10 GB au lieu de 5 GB.
  • VOO Solo Mobile 18 € par mois au lieu de 16 €. Appels et SMS illimités, 30 GB au lieu de 15 GB.

.....

merci pour votre futur réponse

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Djack,

 

Pour l'instant, vous avez chez nous les anciennes formules "Mobiles MAX". Ces formules ne sont plus commercialisées, vous ne pourriez donc pas trouver d'informations sur notre site. Vous payez actuellement 14€ par abonnement pour 5Go de Data, et 10Go d'Extra Data gratuit sur un de vos numéros.

 

Comme @Marcs le disait, en cas de volonté de changement, il faut nous faire la demande. Par contre, @Marcs, j'avoue ne pas comprendre votre intervention disant "et vous perdez l'option internationale (qui devient une option payante)" ? On parle ici d'abonnements mobiles, il n'y a jamais eu d'option internationale incluse sur les formules mobiles VOO.

Un client peut garder le "QUATRO MAX" (et donc l'option internationale incluse sur le fixe, si c'est à cela que vous faisiez allusion) mais ne changer que les formules mobiles.

Par contre, en passant en "QUATRO GIGA MAX" pour les produits fixes (NET/TV/TEL), alors en effet il y aura une perte des options sur le téléphone fixe.

 

Concernant vos formules mobiles, @Djack, vous avez maintenant le choix entre :

 

- Mobile S : appels et SMS illimités + 10Go de Data pour 13€/mois,

- Mobile M : appels et SMS illimités + 30Go de Data pour 18€/mois,

- Mobile L : appels et SMS illimités + 90Go de Data pour 28€/mois.

 

Si les formules S vous conviennent pour les deux numéros, vous feriez alors une économie de 2€ par mois, et chaque numéro aurait 10Go. Au vu de vos consommations, cela serait une bonne soluton 😊

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Hello @Simon B 

OUi en effet, j'ai un rien mélangé les infos, merci de la correction.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 7 mois

Re bonjour,

Merci pour les infos

Suite à vos recommandation j'ai modifié mes abonnements GSM

Par contre je remarque que le monsieur à aussi modifié mon pack quatro

de 400 mega de vitesse en internet j'ai ceci à la place que je n'ai pas demandé

NET GIGA MAX (download: 1 Gbps, upload: 20 Mbps, illimité)

J'espère que cela n'engendre pas d'augmentation car là je n'ai pas demandé

Merci de me renseigné svp

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Je viens de voir ma facture mobile

Je suis bien passé à 10 giga de data par mois pour moi et mon épouse

Par contre le prix est resté à 14 euros par personnes

Quelqu'un pour m'expliquer svp

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Djack

 

Le changement d’abonnement mobile a bien eu lieu ce 01/11 et la facture que vous recevrez ce mois-ci reprendra les nouveaux tarifs.

La dernière facture, à 28 €, est pour le mois d’octobre, avec les anciens forfaits facturés à 14 €.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 mois

merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...