Apprenti
•
193 messages
Achat smartphone cadeau 99€
Bonjour
je pensais commander le Xiaomi 13T (dans la section cadeaux MyVoo : 99€ avec reconduction 24 mois) mais en lisant les conditions, je désire d'abord avoir des éclaircissements:
Les conditions
- L’action est valable dans la limite des stocks disponibles.
- Votre participation financière de 99€ sera ajoutée à votre prochaine facture.
- Cet avantage renouvellera votre contrat pour 24 mois.
- Cet avantage remplacera toute promotion dont vous bénéficiez actuellement.
Ma question concerne les 2 derniers points: j'ai 3 abo mobiles : 1 "vieux" et 2 nouveaux qui ont ont prix promo -50% pendant 1 an.
Si je prends ce smartphone, doit-il être relié à un des 3 numéros (avec pertede la promo -50% d'un des 2 récents)? ou bien est-ce dans le cas d'une promo générale de pack?
Dans les conditons de la page d'assistance, j'ai trouvé ceci
Attention
Dans tous les cas,
- Vous devez être en ordre de paiement pour profiter de notre action
- Vous ne devez pas bénéficier d'une promotion en cours liée à un device, une promotion nationale, une promotion web ou d’une autre action de fidélisation
Donc pour être clair: si je le commande, je garde les promo des 2 des 3 abonnements mobiles? Et surtout: suis-je en droit de le commander?
Bonne journée
Solution acceptée
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @coby,
Le smartphone ne sera pas relié à vos abonnements mobiles, mais à votre pack. Cela n'impactera pas vos promotions mobiles 🙂
Vous pouvez en profiter sans problème !
0
0
coby
Apprenti
•
193 messages
il y a 1 an
Bonjour
Merci @Alexia L 👍 je l'ai commandé, et c'est confirmé par email, il n'y a plus qu'à suivre le processus et attendre 😉
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @coby,
Merci de votre retour. Je vois bien votre demande en cours de notre côté. Vous recevrez bientôt la facture pour faire le paiement et ensuite, le reste suivra son cours :)
0