C
Apprenti

Apprenti

 • 

150  messages

jeudi 9 novembre 2023 08:53

Achat smartphone cadeau 99€

Bonjour

je pensais commander le Xiaomi 13T (dans la section cadeaux MyVoo : 99€ avec reconduction 24 mois) mais en lisant les conditions, je désire d'abord avoir des éclaircissements:

Les conditions

  • L’action est valable dans la limite des stocks disponibles.
  • Votre participation financière de 99€ sera ajoutée à votre prochaine facture.
  • Cet avantage renouvellera votre contrat pour 24 mois.
  • Cet avantage remplacera toute promotion dont vous bénéficiez actuellement.

Ma question concerne  les 2 derniers points: j'ai 3 abo mobiles : 1 "vieux" et 2 nouveaux qui ont ont prix promo -50% pendant 1 an.

Si je prends ce smartphone, doit-il être relié à un des 3 numéros (avec pertede la promo -50% d'un des 2 récents)? ou bien est-ce dans le cas d'une promo générale de pack?

Dans les conditons de la page d'assistance, j'ai trouvé ceci

Attention

Dans tous les cas,

  • Vous devez être en ordre de paiement pour profiter de notre action
  • Vous ne devez pas bénéficier d'une promotion en cours liée à un device, une promotion nationale, une promotion web ou d’une autre action de fidélisation

Donc pour être clair: si je le commande, je garde les promo des 2 des 3 abonnements mobiles?  Et surtout: suis-je en droit de le commander?

Bonne journée

TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE  avec BETV

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @coby,

 

Le smartphone ne sera pas relié à vos abonnements mobiles, mais à votre pack. Cela n'impactera pas vos promotions mobiles 🙂

 

Vous pouvez en profiter sans problème !

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 6 mois

Bonjour

Merci @Alexia L 👍 je l'ai commandé, et c'est confirmé par email, il n'y a plus qu'à suivre le processus et attendre 😉

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @coby

 

Merci de votre retour. Je vois bien votre demande en cours de notre côté. Vous recevrez bientôt la facture pour faire le paiement et ensuite, le reste suivra son cours :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...