C
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 19 juin 2021 09:31

Partage de connexion

Je ne peux pas faire de partage de connexion et quand je regarde dans les détails rien n’est remplis est-ce normal ? 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

44.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

C'est un nouvel abonnement ? 

Si c'est le cas, vous devez patienter 24 à 72 H ouvrables pour que tout se mette en place.

Vous n'avez rien à remplir là ... il n'y a pas de MMS sur le réseau VOOmobile ou de config LTE à effectuer.

Ensuite redémarrer votre Iphone et vous devriez voir l'option apparaître.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @cubicus01YT ,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

Cela me permettra d'accéder à votre dossier.

 

Merci :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Armony V c’est fait 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @cubicus01YT,

 

Je vois que mon collègue a répondu à votre demande via les réseaux sociaux.

 

Je reste disponible si besoin.

 

Belle journée.

1  message(s)

il y a 1 an

Bonjour
Depuis que j'ai mis mon abonnement chez "VOO"...
Sur mon Iphone n'apparaît plus le partage de connexion...?
Que dois-je faire ...?

Top Expert

 • 

44.5K  messages

il y a 1 an

Hello 

il faut simplement aller ajouter « internet.voo.be » sur la page de configuration APN dans les réglages de données cellulaires > réseau de données cellulaires. 
il y a une rubrique vers le bas pour le partage de connexion 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...