
Promeneur
•
4 messages
Apple ID espagnol, appli MyVoo non disponible dans le App Store
Bonjour, mon Apple ID est lié à mon domicile principal (Espagne) et n'est pas basé sur la Belgique. L'appli MyVoo n'est donc pas disponible dans ma zone bien que j'aie essayé en étant en Belgique, puis en Espagne. Je fais comment pour m'installer MyVoo sur mon iPhone XS svp ? Merci beaucoup !
bulrog
Citoyen d'honneur
•
1.8K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
L'App Store est lié au domicile principal de l'utilisateur. Pour vérifier cela, il consulte l'adresse postale et demande une carte de crédit émise dans le pays. Il est donc normal avec un App Store espagnol de ne pas trouver une application My VOO destinée aux clients belges.
La seule solution est de changer l'adresse de l'App Store. Pour cela, il faut une adresse belge, supprimer tous les abonnements liés à l'App Store, vider le solde du compte Apple (s'il y a quelque chose) et renseigner une carte de crédit émise par un établissement bancaire belge. Plus d'infos ici.
(Modifié)
0
pthierry
Érudit
•
3.1K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
il est aussi possible d’utiliser plusieurs comptes sur l’App Store. il faut créer un compte belge (avec carte de crédit belge) et se connecter avec ce compte pour télécharger l’application.
0
roylion15
Top Expert
•
35.3K messages
il y a 3 mois
Il n’est pas nécessaire de mentionner une carte de crédit pour créer un compte Apple à ma connaissance… ou bien c’est nouveau ?
perso j’ai depuis longtemps un un compte belge , français et américain… aucun souci en utilisant des adresses mail / localisation différentes …
le numéro de mobile n’est même pas important…
(Modifié)
0
malou
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 mois
Merci à tous pour vos réponses. Je vais essayer et vous dirai si cela aura fonctionné !
0
0
malou
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 mois
Cela a fonctionné ! Je me suis créé une nouvelle adresse email, pas besoin d'une carte de crédit et un nouvel AppleID avec ce nouveau mail. Tout a marché et j'ai pu installer MyVoo sur mon iPhone. Merci encore à tous !
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
1.8K messages
il y a 2 mois
2 Apple ID sur un iPhone, ce sont les soucis assurés...
0
0
pthierry
Érudit
•
3.1K messages
il y a 2 mois
@bulrog J'ai 3 Apple ID et ça ne pose aucun problème...
0
0
roylion15
Top Expert
•
35.3K messages
il y a 2 mois
Non , en effet, ça fonctionne sans problème chez moi aussi …
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
1.8K messages
il y a 2 mois
Oui, fonctionner, ça fonctionne mais on ne sait mettre qu'un seul ID à la fois sur l'iPhone. Pour tout ce qui est synchronisation automatique des photos, notes, etc. ça va créer des conflits. Ce n'est pas fait pour ça.
0
0
pthierry
Érudit
•
3.1K messages
il y a 2 mois
Je ne vois pas en quoi puisque je me sers de mon iPhone/Apple TV tout à fait normalement. Il suffit d'utiliser l'autre compte pour télécharger une application réservée à un pays en particulier, puis revenir sur le compte "principal". Cela n'empêche en rien d'utiliser la dite application, ni même de la mettre à jour.
0
0
malou
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 mois
J'ai deux iPhone, un vieux qui me sert pour la Belgique et un nouveau pour l'Espagne, donc pas de soucis.
0
0