Le Forum VOO
Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
582
Problême de ligne Mobile
Bonjour, Nous sommes dans la 3eme semaines de problême mobile sur vos ligne Voo, manifestement ce problème est connu de vos service après de multiples appels " depuis ligne fixe " car impossible d'avoir de la stabilité dans les appels mobile.Service client déplorable dans la mesure ou les réparat
Problème
84
8
0
Solution acceptée
iPhone 15
Bonjour, Savez-vous si VOO a prévu de sortir l’iPhone 15 avec l’abonnement ? merci d’avance
Question
432
1
0
Option data abonnement avec smartphone
J'ai fait l'expérience d'une désagréable surprise avec l'"option data" souscrite dans le cadre de l'abonnement mobile avec smartphone. Il s'agit en fait d'un crédit à la consommation plus ou moins déguisé en option d'abonnement. En 2021 j'opte pour cette solution, pas de soucis le contrat me paraït
Problème
79
6
0
Problème activation abonnement
Bonjour j ai mit ma nouvelle carte sim voo mais je peut pas passer des appel ni avoir la 4g merci
Problème
25
5
0
Roaming et création compte myvoo
Bonjour, j’ai été en Hollande et je n’avais pas de réseau donc pas d’appel pas d’sms ni de data… pouvez-vous remédier à ce problème ? je n’arrive pas non plus à créer mon compte myVOO. Ils me disent que les mots de passe sont différents or que j’ai beau les vérifier c’est les mêmes… j’ai même essa
Problème
20
2
0
Ajout smartphone ?
Bonjour, Je pense peut être ajouté un smartphone à mon abonnement actuelle, mais via la commande ils disent que je dois changer mes produits actuelle. N'est il pas possible d'ajouter uniquement un smartphone a mes produits et garder ceux que j'ai ? Merci
Article
60
19
0
Voo = orange ?
Bonjour, Est-ce que quelqu’un sait si avec le mobile voo on a les mêmes vitesses de connexions 4g/5g et même stabilité que chez Orange ? Je remarque en ce moment avec voo des ralentissements à certains moments le débit est ultra faible, difficultés à charger une page web ou faire fonctionner correct
Question
215
14
0
Nouvel abonnement : pas de services
Bonjour, Nouvelle abonnée! Nouvelle carte Sim installée depuis vendredi 24/05 et toujours pas d'accès 4G, ni pour les appels sortants et les sms. Ancienne carte sim Proximus déjà désactivée! ??!! J'ai pu effectué un chat hier il semble qu'il y avait un soucis avec la ligne VOO. Et pour vous? Je n'ai
Problème
67
9
Numéro de client
Jai commander le pack trio avec TV . Jai reçue ma carte sim je l'ai activités elle fonctionne , par la suite je contacte le service client vol et je demande quand vais recevoir ma TV la dame me dit que j'ai déjà contacté hier hors que je n'ai contacter personne et que les service m ont été refuser p
Question
182
6
0
Solution officielle
Problème de téléphonie mobile
On est jeudi et toujours pas moyen de téléphoner ni d'envoyer des SMS et autre. Mon employeur a essayé de me contacter et pas moyen de repondre
Problème
32
3
0