Profil de Valery
Éclairé

Éclairé

• 

592  messages

mardi 10 décembre 2024 10:39

Résiliation abonnement Voo Mobile

Bonjour , 

Je m'adresse à un officiel Voo :

depuis le 02 septembre 2024 , j'ai pris un pack duo : Internet + mobile. La période contractuelle "déterminée" dans mon contrat est de 5 mois . Donc elle se termine le 02 février 2025 . Ensuite , cela passe en période "indéterminée". 

Je voudrais résilier mon abonnement Voo mobile une fois la période contractuelle terminée. Je préfère en revenir à mon ancien système de carte "Tempo". Est ce qu'il est possible de le faire via ce forum ? Je sais que l'on peut le faire via un numéro de téléphone , mais je préfères éviter car , et c'est de bonne guerre , je me doutes que mon interlocuteur cherchera à me faire changer d'avis . Je n'ais rien à reprocher à Voo mobile , mais l'année 2025 s'annonce pénible financièrement et je suis occupé à résilier pas mal de choses afin de ne pas y laisser des plumes.

Merci d'avance.

Vincent B.

Voo Duo NET+Mobile 200 mbps

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 11 jours

Hello @Valery 

Si vous désirez conserver votre numéro actuel, je pense que c'est votre nouvel opérateur qui doit faire la demande.

Il n'est pas possible de récupérer un numéro "résilié" donc vous devez passer par Orange si c'est pour passer en Tempo.

Éclairé

• 

592  messages

il y a 11 jours

Salut Roylion15,

j'ai déjà une carte tempo Orange qui est toujours valide. Je l'avais conservée pour mes échanges avec ma propriétaire. Mon numéro Voo Mobile , je veux le supprimer purement et simplement. Je ne souhaites pas
le conserver.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 11 jours

Alors il suffira de téléphoner à voo pour la résiliation du mobile à la date prévue.

le forum ne peut pas s'occuper de résilier votre abonnement mobile. 

Éclairé

• 

592  messages

il y a 11 jours

Par téléphone , les commerciaux essaient de nous pousser à rester . Résultat , je m'énerves, j'exploses et
mon smartphone fini dans le mur .

J'ai vu que dans d'autres demandes , un officiel Voo du forum avait fais le nécessaire . Donc , je tentes ma chance via le Forum.

Dans un monde parfait, il suffirait de cliquer sur un bouton "résilier" comme pour résilier un VPN ou un site de streaming.... Mais pas dans le monde de l'internet et de la téléphonie, 🤣😂🤣😂 , dans ce monde-là ,on est obligé de téléphoner et de parler à un commercial dont le job va consister à nous faire changer d'avis. 

Et par courrier , la poste bosse tellement mal que l'on n'a aucune garantie que le courrier va arriver...

On peut valider un contrat en ligne , en quelques clics et sans parler à personne....Pourquoi l'inverse n'est-il pas possible ??

Merci pour votre aide 👍

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 5 jours

Bonjour @Valery,

C'est en effet un service uniquement joignable par téléphone qui gère les résiliations de produits/contrats chez nous.

Cela nous permet simplement de vous faire une proposition, en effet, mais que vous pouvez bien entendu refuser sans exploser votre smartphone 🤣

Vous pouvez donc contacter le 078/50.50.50 (ou 5050 directement depuis un mobile VOO) : Option "2-Administratif" puis "4-Résiliation" et, dans le cas où mes collègues vous font une proposition que vous ne souhaitez pas accepter, mentionnez-le tout simplement et la résiliation du numéro sera ensuite actée sans encombre, c'est promis 😇

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...