Le Forum VOO
Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
582
Solution acceptée
Option data (resilier)
Bonjour, Il y a un peu plus de deux ans j'ai acheté un smartphone avec l'option Data 3G. Maintenant que je ne suis plus lié à l'offre, je voudrais supprimé l'option, comment dois-je faire pour la résilier svp merci ? Bonne journée/soirée
Question
25
4
0
Problème réseau mobile Ruette (Virton)
Bonjour. Depuis 2 semaines environ je n'ai presque plus de réseau mobile. On me répond d'abord qu'il y a des travaux sur le réseau, quelques jours plus tard que c'est soit ma carte sim soit mon téléphone alors que j'ai du réseau quand je m’éloignes de plusieurs km de ma maison. Y a t il d'autres
Problème
26
2
0
Resiliation abonnement mobile
Bonjour j'ai deux abonnements mobile que je n'utilise plus depuis longtemps, et j’aimerais les résilier. Comment faire ? J'ai chercher sur mon compte online, mais je n'ai pas trouvé cette option Cela ne concerne que mes comptes mobile, et non pas mon compte internet/TV
Question
48
1
0
Global-Régional
A chaque fois que je me rends en France, j’active le réseau sur « Global », comme me l’a indiqué un employé de Voo. Seulement, impossible d’avoir du réseau. Je me suis rendue en boutique pour vérifier si j’effectuais la bonne manip mais tout est ok. Est-ce un problème dû à l’Iphone 12 ? Ca fait 10 m
Problème
26
2
0
Impossible d'appeler un 0900
Je n arrive à émettre les numéros d appelle commençant par 0900 depuis 2 semaines alors que je n ai aucune limite ni rien. Quelqu un peut m aider svp?
Problème
34
5
0
Changer de pack
Bonjour, Je souhaiterais changer de pack pour ajouter un forfait mobile 50 GB. Il me faut également une carte SIM. Est-ce que cela peut être fait via le site? Merci!
Problème
33
3
0
Délai d’attente tonalité retour d’appel
Bonjour, des abonnés voo mobile auraient-ils remarqué un délai de 4-5 secondes voire un peu plus avant d’entendre la tonalité de retour d’appel lorsque vous contactez une personne ? Je rencontre cela depuis toujours chez voo mobile, ce n’est qu’après ces quelques secondes d’attente sans bruit que j
Question
57
5
0
Solution acceptée
Abo mobile de 30 Go >> 50 Go ?!?
Bonjour à tou.te.s ! Je viens de recevoir le sms suivant (8905) : La question etant... une augmentation "cadeaux" one-shot ou une modification définitive !?
Question
89
5
0
SOS data
Bonjour, il m’est impossible d’activer une 2e option sos data via myvoo. Comment doit-on procéder?
Question
29
4
0
Solution acceptée
Option Data avec smartphone
Bonjour, il y deux ans j'ai commandé deux smartphone avec l'option Data 20G, aujourd'hui je ne vois plus que je suis lié à l'offre mais il m'est impossible de supprimé l'option, comment dois-je faire ?
Question
170
5
0