E
Promeneur

Promeneur

• 

4  messages

samedi 19 avril 2025 10:22

Switch abonnement VOO vers Proximus

Bonjour depuis le mercredi 16 avril j'ai switcher mon abonnement vers Proximus ma carte VOO est toujours active et pas de données mobiles ni réseau celà fais plus de 72 h00 que j'attends que VOO veuille bien désactiver ma carte

Officiel VOO

• 

2.9K  messages

il y a 19 heures

Bonjour @Estelle73,

Le délai semble anormalement long. J'ai sollicité mes collègues du pôle expert mobile afin qu'ils prennent en charge votre dossier. Ils vont faire le nécessaire et vous recontacter dès que possible. 

Promeneur

• 

4  messages

il y a 19 heures

Merci par mail je suppose puis ce qu'impossible de recevoir de SMS ni d'appeller

Officiel VOO

• 

2.9K  messages

il y a 19 heures

Vous n'avez pas un autre numéro sur lequel ils peuvent vous joindre ? Que je pourrais renseigner ? La carte sim VOO est toujours active, vous devez pouvoir recevoir des appels, il me semble. 

Promeneur

• 

4  messages

il y a 19 heures

Non je n'ai pas d'autres numéros de téléphone c'est pour cela que c'est urgent j'ai vraiment besoin de pouvoir téléphoner 

Officiel VOO

• 

2.9K  messages

il y a 19 heures

D'accord, merci. Oui, je comprends bien. Malheureusement, nous sommes le weekend et lundi est férié. Ils ne pourront pas vous recontacter avant mardi. Notez que je ne peux pas vous dire si c'est une question de lenteur informatique anormale ou si une intervention est nécessaire. J'ai créé le dossier pour qu'il y ait un suivi. Il est possible que le problème se résolve tout seul. 

J'ai ajouté votre e-mail au dossier afin qu'ils puissent communiquer avec vous. 

Promeneur

• 

4  messages

il y a 19 heures

Merci pour votre retour 

Officiel VOO

• 

2.9K  messages

il y a 19 heures

Avec plaisir. Je reste disponible si nécessaire. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...