Profil de Valery
Éclairé

Éclairé

• 

603  messages

mardi 7 janvier 2025 05:25

Aucune réaction de la part de Voo

Bonjour à tous et à toutes , 

tout d'abord , je vous souhaite une bonne et heureuse année 2025. Puisse t'elle vous apporter bonne santé à tous et à toutes.

Mi-décembre 2024 , je suis allé déposer une lettre de résiliation de mon abonnement Voomobile , rue Jean Jaurès à Ans.

J'y stipulais que je ne souhaitais pas prolonger mon abonnement au delà du 02 janvier 2025 , date de fin de la période
contractuelle de 5 mois.

Au jour d'aujourd'hui , je n'ais toujours rien reçu de la part de Voo qui m'informerait du fait que Voo a pris bonne
note de ma demande. Aucun courrier , aucun mail , aucune indication dans mon compte MyVoo.

Un officiel Voo pourrait-il jeter un oeil afin de voir si le service "résiliation" a déjà traité ma demande ? Ce serait 
sympa.

Merci d'avance

VincentB.

Voo Duo NET+Mobile 200 mbps

Top Expert

• 

45.6K  messages

il y a 15 jours

@Valery 

Hello

Vous êtes allé "déposer" une lettre. Ce n'est pas la procédure pour résilier un abonnement, c'est le courrier recommandé qu'il faut privilégier, il me semble. Si c'est parti aux oubliettes, il sera difficile de prouver que cette lettre a bien été déposée, enfin c'est un avis de client clairement pas "officiel". 

Éclairé

• 

603  messages

il y a 15 jours

Salut Roylion15,

sur le site de Voo , ils ne parlent pas de courrier recommandé. Ils indiquent juste que l'on peut envoyer un courrier ou le faire par téléphone.

Chez Zuny , il n'y avait pas besoin d'envoyer de recommandé et/ou de téléphoner .Tu envoyais un simple mail et hop, tu résiliais tes produits. Mais avec Voo , tout est toujours compliqué....

Je vais téléphoner à Voo ......je n'y couperais pas , j'ai l'impression.

😒😒😒

Top Expert

• 

45.6K  messages

il y a 15 jours

@Valery Par téléphone, cela fonctionne aussi pour voo via le 078/505050 menu 2-4-2,

Oui alors je parlais du "courrier recommandé" par rapport à votre "lettre déposée".

Par rapport aux opérateurs comme Zuny et Hey, c'est différent car leur support est uniquement digital donc le mail est probablement une des solutions à privilégier.

Éclairé

• 

603  messages

il y a 15 jours

je viens d'envoyer un mail au service administratif afin de voir où cela en est . Si la résiliation se passe mal , je résilierais internet aussi et j'irais chez Hey pour mon internet résidentiel également. 

Un moment , faut stopper les bêtises. On vient déposer , en mains propres , un courrier de résiliation au siège de Voo , à Ans. Si le courrier se perd entre le point d'accueil et le service en charge des résiliations , c'est aberrant , en 2025.. C'est à la limite du sabotage et/ou de la mauvaise foi....

On verra ce qui en ressort...Mais en ce qui me concerne , le 2 février 2025 , c'est mon dernier jour sous Voomobile. J'ai prévenu 1 mois et demi avant . J'aime bien rigoler , mais dans les limites du raisonnable.

On peut s'abonner en un clic , on devrait pouvoir résilier en un clic.

Top Expert

• 

45.6K  messages

il y a 14 jours

Hello, @Valery 

Je ne raconte pas très souvent "des bêtises" en général.

Je vous dis juste ce que j'en pense en tant que client depuis plus de 23 ans chez voo pour internet, Je pense que connais bien les qualités et défauts de leurs services et je suis allé de nombreuses fois à Ans quand leur boutique existait encore pour régler certains problèmes impossibles à régler par téléphone.

J'ai aussi plusieurs fois téléphoné chez voo pour moi, mes proches et parfois résilier un de leur abonnement et je n'ai jamais aucun problèmes. Vous avez choisi le courrier comme moyen de communication alors qu'en un coup de fil cela aurait été réglé.

Éclairé

• 

603  messages

il y a 14 jours

je ne parle pas de vous en parlant de bêtises , mais de Voo. 

Top Expert

• 

45.6K  messages

il y a 14 jours

@Valery 

merci de la précision ! 😇

Éclairé

• 

603  messages

il y a 14 jours

J'en ai ma claque des problèmes avec la société Voo. Avec Zuny , les choses étaient simples...un mail et c'était réglé . Avec Voo , tout est long , compliqué et pénible....C'est comme se choper une chaude-pisse....C'est rapide à contracter , mais une vraie galère pour s'en débarrasser

RESA , c'est pareil . Tu leur communiques tes index via le site et en leur renvoyant leur foutue carte ,et ils arrivent encore à te dire qu'ils ne les ont pas reçu....On voit directement que ces deux sociétés ont été gérées avec les mêmes méthodes...Et après ça , on s'étonne que la consommation d'anti-dépresseurs explose en Belgique.

Je ne me serais jamais permis de dire que vous , Roylion15 , vous dîtes des bêtises..

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 14 jours

Bonjour à tous, 

@Valery je viens de vérifier dans votre dossier et je ne constate aucun document concernant une demande de résiliation par courrier... Vous l'avez bien déposé directement dans la boîte aux lettres, n'est-ce pas ? 

Il semblerait que le courrier ne nous soit pas parvenu... 

Je peux me charger de la résiliation de votre abonnement mobile, cependant, vous serez facturé pour toute la période du mois de janvier (notamment parce qu'il y a des consommations effectuées depuis le 1/01). 

Si vous me confirmez votre choix de résiliation, je ferai les démarches nécessaires dans le dossier et le numéro ne sera plus utilisable dès que les manipulations seront effectuées dans votre dossier et vous serez facturé jusqu'au 31/01 inclus. 

Vous pouvez également prendre contact avec nos collègues au 078/50.50.50 pour introduire la demande de résiliation. Mes collègues sont disponibles du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00. 

Éclairé

• 

603  messages

il y a 14 jours

Bonsoir Fallon ,

Non , je suis allé jusque dans le bâtiment situé Rue Jean Jaurès et j'ai sonné. On m'a laissé entrer et envoyer vers l'agent de sécurité de l'accueil , qui a pris mon enveloppe et m'a dit qu'il la transmettrais au service concerné.

Oui , je souhaite résilier mon abonnement Voomobile. Mais comme indiqué dans la lettre que j'ai amené sur place , je suis sous contrat jusqu'au 2  février 2025 . L'enveloppe contenait d'ailleurs une copie de mon contrat....Donc je sais que je devrais payer pour janvier 2025 et pour les 1er et 2 février 2025.

C'est quand même aberrant que l'on ne puisse pas se fier à vos agents d'accueil...Je me suis tapé Angleur-Ans car je craignais que la Poste égare mon courrier et au final , c'est un employé de Voo qui a réussi à la perdre alors qu'il caserné dans le même bâtiment.

Merci Fallon de bien vouloir vous en charger , c'est top. 

Bien cordialement

Vincent B

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 14 jours

@Valery Je suis désolé pour mon erreur dans les dates mentionnées dans mon précédent message. 

Si je m'occupe de la résiliation totale du mobile en date du 2 février, vous devrez payer l'intégralité de votre facture mensuelle également (la facture est calculée au prorata uniquement lorsque vous partez chez un autre opérateur).

Je peux vous proposer de conserver un suivi de votre dossier jusqu'au 31 janvier et d'enregistrer la résiliation de votre mobile à cette date-là. Est-ce que cela vous convient ? Je vous rassure, vous n'aurez aucun problème avec votre contrat internet et vous ne recevrez aucune "pénalité".

Éclairé

• 

603  messages

il y a 14 jours

En fait si ,  je suis parti chez un autre opérateur .. Je suis parti chez Hey , la structure d'Orange qui a remplacé Zuny. Mais comme je ne voulais pas conserver le même numéro que du temps de Voo , Hey m'a indiqué de faire  la démarche via leur site, en sollicitant un nouveau numéro.

Vu que je ne souhaitais pas conserver mon ancien numéro et que je comptais conserver mon internet Voo, la procédure easyswitch n'était pas appropriée visiblement . Je sais que je ne risque pas de pénalité car ma période contractuelle  était de 5 mois , du 02/09/2024 au 02/02/2025.

Merci Fallon

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 14 jours

@Valery D'accord, pas de soucis, je garde un suivi de votre dossier et je me chargerai de faire les démarches nécessaires dans votre dossier le 31 janvier. 

Je vous avertirai via ce poste lorsque tout sera en ordre dans votre dossier. 

Je vous souhaite une belle soirée 😊

Éclairé

• 

603  messages

il y a 14 jours

Merci Fallon, 

je voulais vous envoyer mon numéro client Hey , mais je viens de voir que les officiel Voo ne sont pas joignables par MP.

Bonne fin de soirée à vous et merci pour votre réactivité/disponibilité/efficacité 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...