M

dimanche 15 décembre 2024 12:54

Commande non reçue

Bonjour, 

j’ai commandé, le 09/12/2024, un téléphone avec un abonnement (iPhone 14), je n’ai pas reçu le mail de confirmation mais uniquement le récapitulatif de ma commande.

Je suis un nouveau client et, puisqu’il n’y a pas de numéro de client sur le récapitulatif, je ne peux pas créer mon compte myvoo. 
Pourriez-Vous m’aider ? 

Solution acceptée

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 6 jours

Bonjour,

On voit généralement des délais plus long qu'annoncé, si tout est en ordre vous le verrez sans doute arriver dans le courant de la semaine.

Les officiels ne sont pas présent le dimanche, ils vous répondront sans doute demain ou mardi (suivant leur charge de travail)

Pour qu'ils puissent vous identifier et vous répondre, vous devez inscrire (à défaut  du numéro client) vos coordonnées personnelles (non, prénom et adresse postale) dans la case "n° client" de votre profil; C'est une case qui n'est visible que par les officiels pour garantir le respect de la loi sur les données privées.

3  messages

il y a 6 jours

D’accord merci !!

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 2 jours

Bonjour @Maxime07,

Là où vous avez indiqué votre adresse postale, pourriez-vous indiquer votre numéro de GSM svp ?

Car malheureusement, je ne trouve pas de dossier avec votre adresse postale, ni mail ni nom et prénom. Je suis navrée.

Je vais tenter avec le numéro de GSM une fois que vous l'aurez indiqué, je pourrais vérifier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...