Promeneur
•
2 messages
Suivi de commande
Bonjour,j ai contracter un abonnement avec smartphone via le site internet, mais je n ai absolument aucune idée d ou ça en est car aucun suivi de commande ni rien . Combien de temps vais je attendre?
Promeneur
•
2 messages
Bonjour,j ai contracter un abonnement avec smartphone via le site internet, mais je n ai absolument aucune idée d ou ça en est car aucun suivi de commande ni rien . Combien de temps vais je attendre?
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Choupi,
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?
Si vous n'êtes pas encore cliente, vous pouvez indiquer votre numéro de mobile lié à la commande (dans la même fenêtre que pour le numéro de client).
Quand avez-vous passé celle-ci ?
0
0
Choupi
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Je l ai fait fin de semaine dernière
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Merci pour le numéro de mobile. J'ai retrouvé le dossier lié à la commande.
Ce dernier n'est pas en ordre, votre commande a été bloquée.
Le service financier doit vous recontacter (par téléphone ou par email) dans les plus brefs délais à propos de celle-ci.
0
0