C
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 14 juin 2022 07:23

Suivi de commande

Bonjour,j ai contracter un abonnement avec smartphone via le site internet, mais je n ai absolument aucune idée d ou ça en est car aucun suivi de commande ni rien . Combien de temps vais je attendre?

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Choupi,

 

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

Si vous n'êtes pas encore cliente, vous pouvez indiquer votre numéro de mobile lié à la commande (dans la même fenêtre que pour le numéro de client).

 

Quand avez-vous passé celle-ci ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Je l ai fait fin de semaine dernière 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Merci pour le numéro de mobile. J'ai retrouvé le dossier lié à la commande.

 

Ce dernier n'est pas en ordre, votre commande a été bloquée.

Le service financier doit vous recontacter (par téléphone ou par email) dans les plus brefs délais à propos de celle-ci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...