
Promeneur
•
4 messages
Réseau mobile Genappe
Bonjour,
Depuis plusieurs jours ( 1 à 2 semaines), le réseau mobile sur Genappe est catastrophique voir inopérant.
Par exemple, j'en suis au point de devoir attendre de m'éloigner de Genappe pour que Waze puisse enfin calculer l'itinéraire en fonction du traffic etc.
Les équipes voo/orange sont-elles au courant ? Sur le coups ? Aucune information n'a été donnée à ce sujet.
Merci
Alexia L
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 27 jours
Bonjour @bekkq5sb,
Je viens de vérifier et effectivement, les équipes d'Orange en sont informées et sont occupées à travailler sur les antennes.
D'après ce que je vois, les travaux prendraient fin le 20/06, mais ils prévoient trois semaines pour continuer de surveiller la situation et faire des ajustements si nécessaires.
Navrés pour les désagréments.
0
bekkq5sb
Promeneur
•
4 messages
il y a 27 jours
Merci pour votre réponse. Il est dommage de la part de VOO ou Orange de ne pas communiquer sur ce genre de panne. Ca éviterait qu'on s'énerve pour rien, ou qu'on cherche une solution de notre côté comme une panne de téléphone, alors que VOO /Orange sont au courant de la situation...
0
Clapi
Apprenti
•
280 messages
il y a 4 jours
Bonjour,
Nous subissons quotidiennement à Genappe depuis un mois des coupures intempestives de signal internet mobile (Orange, Proximus).
Pourriez-vous me confirmer si la fin de ces travaux de réseau est enfin proche svp ? J'ai entendu parler du 14 juillet comme date de fin des interventions ? Est-ce exact ?
D'avance, merci pour votre réponse.
Excellent week-end
0
0
Cédric T
Officiel VOO
•
191 messages
il y a 4 jours
Bonjour @Clapi , à l'avenir, pourriez-vous créer un nouveau post, au lieu de commenter un existant ?
Il y a actuellement une panne intermittente dans votre secteur. Cette dernière peut en effet impacter la qualité de votre réseau. Elle sera résolue au plus vite. Nous sommes conscients que la situation est contraignante, et nous sommes désolés du dérangement.
(Modifié)
0
0