B
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 19 juin 2025 12:09

Réseau mobile Genappe

Bonjour,


Depuis plusieurs jours ( 1 à 2 semaines), le réseau mobile sur Genappe est catastrophique voir inopérant.

Par exemple, j'en suis au point de devoir attendre de m'éloigner de Genappe pour que Waze puisse enfin calculer l'itinéraire en fonction du traffic etc. 

Les équipes voo/orange sont-elles au courant ? Sur le coups ? Aucune information n'a été donnée à ce sujet.

Merci

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 5 jours

Bonjour @bekkq5sb,

 

Je viens de vérifier et effectivement, les équipes d'Orange en sont informées et sont occupées à travailler sur les antennes.

D'après ce que je vois, les travaux prendraient fin le 20/06, mais ils prévoient trois semaines pour continuer de surveiller la situation et faire des ajustements si nécessaires.

Navrés pour les désagréments.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 jours

Merci pour votre réponse. Il est dommage de la part de VOO ou Orange de ne pas communiquer sur ce genre de panne. Ca éviterait qu'on s'énerve pour rien, ou qu'on cherche une solution de notre côté comme une panne de téléphone, alors que VOO /Orange sont au courant de la situation...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...