Apprenti
•
108 messages
Grande difficulté pour avoir internet en Espagne
Bonjour,
Énormément de difficulté pour avoir internet en Espagne avec la carte sim VOO....un coup ça marche et après plus rien... ( Ça rame ) . L'itinerance activé avec recherche réseau car si je laisse sur réseau aromatique Orange j'ai plus rien qui fonctionne du tout mise à part pour téléphoner et les SMS etc.... J'ai de la famille qui sont abonnés à Base qui n'ont aucun problème de ce genre et ma famille a mis récemment une carte sim Orange et ça fonctionne également donc je suppose que cette carte sim VOO n'est plus compatible à l'etranger. Je vais aller voir dans une boutique Orange pour régler ce problème récurrent. A tout hasard si un Officiel pouvait me répondre ? Ou notre ami Roylion ? Merci d'avance.
Ann H
Officiel VOO
•
82 messages
il y a 14 jours
Bonjour @Vinny 🙂
Pouvez-vous nous indiquer les 2 derniers chiffres du numéro concerné, svp?
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.5K messages
il y a 14 jours
Hello @Vinny
Vous avez un smartphone Android ou Apple ?
il faut aller voir vos paramètres APN s’ils sont bien ceux d’orange (mworld.be)
réinitialisez éventuellement ces réglages APN .
et dans les données cellulaires > applications SIM > carte SIM voo sous IOS ou l’app simtoolkit sous Android que le mode de région soit bien sur « global »
Vous pouvez aussi essayer de choisir manuellement un autre opérateur mobile.
0
0
Vinny
Apprenti
•
108 messages
il y a 14 jours
Bonjour Anne
Les 2 derniers numéros sont 14 . Je rentre ce soir en Belgique.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 14 jours
Bonjour @Vinny,
Ann* n'est plus disponible.
Je ne vois rien d'anormal sur l'abonnement du *14. La SIM est également récente.
Vu que la Data fonctionne par moment, ce serait étonnant que cela soit un souci d'APN (sauf si ce dernier saute aléatoirement). N'hésitez pas à vérifier cela lorsque vous n'avez pas la connexion, comme suggéré par Roylion.
Pour vérifier que ce ne soit pas un souci de paramétrage de votre appareil, pourriez-vous tester la SIM dans un autre ?
0
0
Vinny
Apprenti
•
108 messages
il y a 14 jours
Si j'ai la même chose ce soir en Belgique j'irai demain dans une boutique Orange. Merci de votre aide à tous les 2 pour autant.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 14 jours
Si vous avez le même souci en Belgique, je vous conseille toujours de faire un test dans un autre téléphone.
Si le souci suit la SIM, un remplacement de cette dernière peut régler le souci.
Notez toutefois que vous devez aller dans une boutique VOO, les boutiques Orange n'ont pas toutes des cartes pour VOO.
0
0
Vinny
Apprenti
•
108 messages
il y a 13 jours
Voila de retour en Belgique à Zaventem à la descente de l'avion internet fonctionne à nouveau.... L'itinérance est bien resté actif en Espagne pour rappel. Bizarre. Serait possible qu'à l'avenir ça n'arrive plus et la solution concrète ?. Merci.
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
95 messages
il y a 11 jours
Bonjour @Vinny
Vous pouvez essayer de vous connecter sur le réseau local du pays où vous vous trouver 🙂
0
0