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Promeneur
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6 messages
SMS en rooming maroc
sur ma facture je vois quatre sms envoyé au même numéro dans la même minute n'étant pas virtuose du clavier je suis certain de n'avoir envoyé qu'un seul sms ... le receveur me confirme n'avoir reçu qu'un seul .l'ordinateur qui décompte les sms est il fiable ....
sur mon autre numéro de mobile quatre communication téléphonique d'appel vers mon propre numéro alors que je n'ai jamais répondu a des appels et encore moins téléphoné mon téléphone e,st resté en mode avion tout le temps de mon séjour au maroc .
Cela fait des années que nous allons au maroc c'est la première fois que nous connaissons ce soucis Je pense que l'ordinateur qui traite le rooming a un soucis . Votre service facturation me dis ne pas pouvoir faire quelque chose de là a nier l'évidence je me rends compte que le progrés n'a pas de limite comprenne qui pourra peut être l'IBPT ?...
Christophe C
Officiel VOO
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2.8K messages
il y a 23 jours
Bonjour @BABACOOL52,
Je vois effectivement que vous avez eu le service facturation tout à l'heure qui a déjà procédé à l'analyse de votre demande. En tant qu'officiel VOO, je suis sur le même pied d'égalité que ma collègue du service clientèle. Je n'aurai pas d'autre réponse à vous apporter, malheureusement.
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BABACOOL52
Promeneur
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6 messages
il y a 23 jours
J'avais bien compris que personne ne peut faire qq chose faute de vérification possible et que la parole du client n' est pas une preuve . Toutefois sur un relevé de communication on pourrait quand même se poser des questions .... Bizzarre qu'un client se téléphone a lui même plusieurs fois
Cela ne fait que confirmer mon sentiment ...... quand les ordinateurs dominent les hommes qui sont obligés d'admettre leurs erreurs sans pouvoir les rectifier.
Il me reste en arrière gorge d'avoir été volé pas grand chose une dizaine d'euros ... selon l'adage qui vole un œuf vole un bœuf .
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Simon B
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 22 jours
Bonjour @BABACOOL52,
Je me permets d'ajouter un petit complément d'informations en vous rappelant que c'est l'opérateur du pays dans lequel vous effectuez la consommation qui nous transmet les données de consommation et nous facturons à leur demande ce qui a été consommé.
Je trouve donc cela dommage de penser que nous vous volons, ce qui n'est bien entendu absolument pas le cas.
Nous restons disponibles si besoin !
Belle journée.
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BABACOOL52
Promeneur
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6 messages
il y a 22 jours
Ok j ai compris Voo est seulement et involontairement complice ..
Belle journée et encore merci au service client pour son aide .
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Simon B
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 22 jours
Non, du tout. Nous récupérons les données transmises et les ajoutons à la facture.
Comme toutes les consommations hors forfait, d'ailleurs.
Si vous envoyez un SMS à 1€ au groupe RTL pour participer à un jeu radio (par exemple), ce montant se retrouvera sur la facture de votre opérateur, mais le montant ne revient pas à VOO, il revient à la société qui facture le service.
Nous ne sommes donc pas "complices". Si votre abonnement était chez un autre opérateur de télécommunication, la situation aurait été similaire.
J'espère que vous comprenez la différence entre un montant facturé par VOO et un montant facturé par un service tiers.
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BABACOOL52
Promeneur
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6 messages
il y a 22 jours
J ai bien compris que face a une ineptie de facturation je rappelle le constat facturation quatre sms au meme numéro dans la même minute alors que le destinataire confirme bien n avoir recu qu un seul et sur mon autre numéro quatre appel a mon propre numéro ) cette ineptie de facturation est admise par voo qui ne sait rien faire et laisse son client dubitatif face à cet état de fait heureusement que les montants engagés sont faibles .
Toutes les explications sur la production (même des inepties) du systéme de refacturation qui est je comprends globalement incontrolable ne fait que confirmer la toute puissance de l informatique qui prends le pas sur l homme...
Belle journée a vous
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Marcs
Top Expert
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22K messages
il y a 22 jours
Bonjour,
Vous êtes sûr que votre sms ne s'est pas transformé en mms ou bien que ce message ne comportait pas de caractère spéciaux comme le "à" ou le "ê" qui diminue la taille autorisée du message (70 caractères au lieu de 160) ou des émojis ?
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BABACOOL52
Promeneur
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6 messages
il y a 22 jours
Merci pour votre sollicitude
Non pas de réduction de taille .
Je cherche a comprendre et je pense avoirs compris le nombre de sms semble cohérent ce qui induit en erreur c est que le systéme de facturation indique que quatre messages ont été envoyés a la même personne en une minute ...
Donc au final le montant facturé est correct mais l intitulé est erroné.
Cordialement
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