P

jeudi 6 février 2025 13:20

application mobile telegram

Bonjour, je dois installer l'application Telegram sur mon telephone pour le boulot. Malheureusement je n'y arrive pas alors que mes collegues chez autre opérateurs y arrive sans soucis. Le soucis est que je ne reçoit pas le sms avec les codes d'activation pour pouvoir créer mon compte... j'ai télécharger et reinstaller l'application plusieures fois, redemarrer mon gsm, essayer avec celui de mon mari, mon beau fils mais on est tous les trois chez voo/orange mobile... du coup, je suis bloquée... une idée de solution pour moi ????

Merci

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

797  messages

il y a 16 jours

Bonjour @patlaurent,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp ? 

Merci. 

4  messages

il y a 16 jours

Voilà c'est fait , merci

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 16 jours

Merci.

Il vous faudra dans un premier temps, contacter le SAV de Telegram et demander depuis quel numéro sont envoyés ces SMS d'authentification.

Merci d'avance,

4  messages

il y a 16 jours

Malheureusement j'ai déjà essayer de les contactés mais aucunes réponses de leur part... comme j'ai pas encore de compte vu que je ne sais pas l'activer.

4  messages

il y a 16 jours

cela dois fonctionné avec le numero qui se termine par 30

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 16 jours

Dans ce cas, il faut vous renseigner auprès d'une personne sachant effectuer l'installation pour connaître le numéro duquel le SMS est envoyé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...