S

dimanche 28 juillet 2024 22:39

SOS data

Bonjour, il m’est impossible d’activer une 2e option sos data via myvoo. Comment doit-on procéder?

Top Expert

 • 

44.5K  messages

il y a 4 mois

Hello

vous n’êtes pas le premier à signaler ce bug, les officiels pourront vous activer ça manuellement comme ils l’ont déjà fait pour d’autres clients dans le courant de la journée. Si urgent sonnez au 078/505050. 

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @smoermans,

 

Effectivement, je peux vous l'activer manuellement.

Pourriez-vous me donner les deux derniers chiffres du numéro de téléphone concerné ? J'en vois trois dans votre dossier.

 

2  messages

il y a 4 mois

33

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 4 mois

Merci, je viens de faire le nécessaire !

Le numéro recevra un SMS pour confirmer la modification des options :)

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...