Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
2 messages
dimanche 28 juillet 2024 22:39
Bonjour, il m’est impossible d’activer une 2e option sos data via myvoo. Comment doit-on procéder?
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 4 mois
Hello
vous n’êtes pas le premier à signaler ce bug, les officiels pourront vous activer ça manuellement comme ils l’ont déjà fait pour d’autres clients dans le courant de la journée. Si urgent sonnez au 078/505050.
Officiel VOO
1.5K messages
Bonjour @smoermans,
Effectivement, je peux vous l'activer manuellement.Pourriez-vous me donner les deux derniers chiffres du numéro de téléphone concerné ? J'en vois trois dans votre dossier.
33
Merci, je viens de faire le nécessaire ! Le numéro recevra un SMS pour confirmer la modification des options :)
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 4 mois
Hello
vous n’êtes pas le premier à signaler ce bug, les officiels pourront vous activer ça manuellement comme ils l’ont déjà fait pour d’autres clients dans le courant de la journée. Si urgent sonnez au 078/505050.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 4 mois
Bonjour @smoermans,
Effectivement, je peux vous l'activer manuellement.
Pourriez-vous me donner les deux derniers chiffres du numéro de téléphone concerné ? J'en vois trois dans votre dossier.
0
0
smoermans
2 messages
il y a 4 mois
33
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 4 mois
Merci, je viens de faire le nécessaire !
Le numéro recevra un SMS pour confirmer la modification des options :)
0
0