P

mercredi 31 janvier 2024 10:33

SOS data

J’aimerai réactiver mon sos data pour la deuxieme fois mais cela m’affiche en cours et je ne peux pas le réactiver pourriez-vous régler ce problème ?

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Pwenriis

 

Pourriez-vous me communiquer les deux derniers chiffres du numéro sur lequel le SOS Data doit être activé ? 

 

Merci !

5  messages

il y a 3 mois

97

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Pwenriis,

 

Je viens de faire le nécessaire, ce numéro va recevoir un SMS lui disant que ses options ont été modifiées !

 

Sa consommation ce mois-ci est-elle exceptionnelle ou souhaitez-vous revoir son abonnement à l'avenir afin qu'il ait plus de data ?

 

5  messages

il y a 3 mois

Elle est exceptionnelle mais serait il possible de me remettre déjà un 3e sos data ?

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 3 mois

Bien entendu, je le fais à l'instant 🙂

 

5  messages

il y a 3 mois

Pourriez-vous me mettre le 4e sos data ?

5  messages

il y a 3 mois

Pourriez-vous me mettre le 4e sos data?

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 3 mois

C'est fait ! :)

 

Attention qu'après cela, je pourrai uniquement vous activer un cinquième, il n'y a que 5 SOS data disponibles sur le mois.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...