Apprenti
•
36 messages
Option Data et switch de pack non voulu.
Bonjour,
J'espère que je suis au bon endroit.
J'ai un abonnement DUO Max et il y a deux ans, j'ai profité d'un offre iphone 13 + Option data 20gb.
Les échelonnementétant terminés, je constate que j'ai encore l'option data activée.
Je ne trouve pas comment arreter cette option, ayant suffisament de data avec mon pack.
En cherchant avec l'app, j'appuie sur "gerer mon offre" (Je crois) et je me retrouve avec cette page alors que j'ai rien demandé / validé (et que je ne souhaite absolument pas la TV)
Que puis-je faire ?
Bien à vous,
Tom
| DUO Max Net + Mobile |
Solution acceptée
Tomb
Apprenti
•
36 messages
il y a 9 mois
Bonjour,
j’ai eu le service administratif et tout est rentré dans l’ordre.
Pour info, l’option Data Boost est reconduite automatiquement et n’est pas désactivable via l’app. Il faut contacter le service pour que cela soit fait.
Bonne journée,
Tom
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 9 mois
hello
Ces pages ne concernent pas le client existant mais un nouveau client, par contre il me semble que normalement vous devriez pouvoir désactiver une option data vous même dans votre espace myvoo pour autant que votre engagement vis à vis du téléphone soit terminé.
demandez à un officiel de le faire pour vous sinon, de toute façon cela prendra cours au 1 du mois suivant comme toujours chez voo.
(Modifié)
0
0
Tomb
Apprenti
•
36 messages
il y a 9 mois
Merci pour votre réponse.
Je me disais bien que quelque chose n’était pas normal.
Pas envie de me retrouver avec un nouveau contrat 😅
J’appelerai demain pour m’assurer de tout et désactiver les data.
Bonne soirée,
Tom
0
0