V
Apprenti

Apprenti

 • 

77  messages

vendredi 1 mars 2024 10:47

150 go à la place de 90go

Bonjour à tous , 

Je suis nouveau client VOO depuis ce lundi 26 février pack Quatro et dans my voo dans mon forfaits mobile il est bien affiché 90GB  , et quand je clique sur gérer on m'indique que j'ai 150GB , est-ce que c'est normal ?

merci a vous , 

Quatro Net Giga Max , Technicolor box VOO , ORBI RB850 mode AP , Box evasion , Apple TV application VOO TV+

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

j’ai pareil et c’est probablement encore un bug d’affichage sur myvoo je suppose ? 
je n’ai pas entendu parler de changement d’ autre part mais ils ont peut augmenté le nombre de gigas sur le gros forfait sans rien dire à personne comme la concurrence…

un officiel pourra nous éclairer prochainement…

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Hello @roylion15 et @vincenzobear 

J'ignore si c'est un bug ou pas (j'ai la même chose dans myvoo)

Mais je viens de voir que cette info est présente sur Abonnement GSM : un réseau mobile rapide et performant (voo.be) (10, 30 ou 150Gb)

EDIT : ici aussi Packs TRIO Mobile : Internet ultra-rapide + TV + téléphone mobile (voo.be)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 mois

Hello tout le monde 🙂

 

En effet, l'offre VOOmobile L passe de 90 Go à 150 Go ce 1er Mars sans augmentation tarifaire.

Rien ne change pour les offres VOOmobile S et M.

 

Cela se fait automatiquement pour tous les clients ayant l'offre L 🙂

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 2 mois

Hello , 

cool 😎 ca c’est énorme 150go 😃😃😃 dommage que le 30go a pas augmenté à 50go 😅😅😅😅

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 mois

@vincenzobear, au vu de tous les changements, cela pourrait peut-être arriver 🙏

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello @Jessica G @Marcs

Je trouve que c’est quand même “scandaleux” que ce genre de choses / changements importants ne nous soient pas annoncés à l’avance et que nous, les TE et habitués du forum n’ayont pas étés “mis au parfum”. 

Mais bon c’est VOO et la COM n’a jamais été vraiment le fort de la société, ni à la hauteur sauf peut être pour annoncer des augmentations de prix 2 mois à l’avance ! 😇

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...