Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
2 messages
dimanche 8 octobre 2023 23:21
J'ai pas reçu mes carte sim depuis 1 semaine
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
il y a 7 mois
Je connais pas encore mon numero client
Top Expert
•
21.1K messages
Bonjour,
Sans connaitre votre n° client, vous pouvez inscrire votre adresse postale dans votre profil à la place du n°, les officiels devraient pouvoir vous identifier.
Officiel VOO
1.4K messages
Bonjour @Lebob1020 ,
Sinon, pouvez-vous indiquer un de vos numéros mobiles dans l'emplacement "numéro de client" dans votre profil svp ?
Lebob1020
2 messages
il y a 7 mois
Je connais pas encore mon numero client
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Sans connaitre votre n° client, vous pouvez inscrire votre adresse postale dans votre profil à la place du n°, les officiels devraient pouvoir vous identifier.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Lebob1020 ,
Sinon, pouvez-vous indiquer un de vos numéros mobiles dans l'emplacement "numéro de client" dans votre profil svp ?
0
0