K

jeudi 21 septembre 2023 07:16

Problème de réseau (Code postal 6061)

Impossible de vous contacter de contacter qui que ce soit aucun réseau c est pénible surtout ayant des enfants pourriez-vous essayer de me contacter au 047*/**.**.** merci

Grard Christelle 

18  messages

il y a 9 mois

Pareil depuis ce matin. Hors reseaux, su je tente de telephoner a qqun , il me met : non enregistre sur le reseau

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 9 mois

Pareil depuis le matin internet instable on paye nos factures à temps et en heure pour avoir des problèmes avec le réseau internet 

Top Expert

 • 

42.3K  messages

il y a 9 mois

@Kaylankenan2011 et les autres …

bonjour ? 

Merci de lire la charte pour bien débuter sur le forum voo svp .
Egalement, Il est interdit de divulguer des informations personnelles sur le forum voo . 
Donc effacez ces numéros de téléphones et votre nom pour votre sécurité. 
Seul votre numéro de client doit être inscrit dans votre profil du forum , pas ici en public. 

Ensuite les officiels du forum ne rappellent pas les clients , le support se fait via le forum ou encore les réseaux sociaux si vous choisissez ce canal de communication . 

18  messages

il y a 9 mois

Mouais, et avec tout ca, toujours rien de regler, et aucune explication... merci de nous laisser dans le flou totale. Je vous rappelle qu'on ne peut etre ni joint ,ni joindre les gens

Officiel VOO

 • 

2.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Kaylankenan2011,

 

Parlez-vous du réseau mobile ? Car je vois qu'une panne est en cours pour l'internet dans votre secteur et que l'on a répondu à @Gasparddoreen sur le sujet ici pour le même dossier.

18  messages

il y a 9 mois

@Christophe C ET dans mon cas, tout de meme depuis 7h du matin sans aucune explication et tjrs hors reseaux???? J'ai fait un sujetn mais aucune intervention de voo sur mon post

Officiel VOO

 • 

2.4K  messages

il y a 9 mois

Désolé @michi1002, nous avons un programme qui gère les réseaux sociaux, le forum et encore d'autres choses. Nous répondons dans l'ordre d'arrivée des messages et nous avons accumulé pas mal de retard. Votre sujet sera traité demain. En cas d'urgence, notez que le service technique est joignable au 078/50.50.50. jusqu'à 21h30 tous les jours. 

 

Comme je vous ai déjà répondu tout à l'heure et vu l'urgence de la situation, je fais une petite entorse à la règle.

Pensez à bien redémarrer votre téléphone mobile. Je vois que vous avez été migré sur les antennes d'Orange depuis ce matin :) C'est probablement la raison pour laquelle vous êtes sans réseau. Désolé pour le désagrément.

18  messages

il y a 9 mois

@Christophe C  Ah ben voilà, d'accord au moins, je connais le problème :) Ça prendra combien de temps plus ou moins ? Vous pouvez classer ma demande si le problème est la migration vers Orange dans ce cas :) 

Officiel VOO

 • 

5.5K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @michi1002

 

Je n’ai pas trouvé votre sujet où vous parlez de votre souci mobile.

Pourriez-vous m’envoyer le lien ici afin que ce soit plus clair de notre côté ?

Si vous n’avez pas encore créé de sujet en votre nom sur notre Forum, faites-le et nous regarderons ce qu’il se passe.

Une migration vers le réseau Orange se fait en quelques minutes. Il n’est pas normal que, 24 h après, vous n’ayez toujours rien. Mais cela demande une analyse personnalisée, d’où la demande de continuer cette conversation sur votre propre sujet (et non sur celui d’une autre personne dont le souci n’est pas identique au votre).

 

Maintenant, si tout est en ordre de votre côté, il n’est pas utile de créer votre propre sujet :)

18  messages

il y a 9 mois

@Thibault Oui, je l'ai efface, comme on m'a demande de ne plus y repondre et que n'avais pas vraiment eu de reponse, si ce n'est le pq de la panne. Je vais de nouveau recreer le sujet

Officiel VOO

 • 

5.5K  messages

il y a 9 mois

En fait Christophe vous avait indiqué de ne répondre que sur votre sujet, et plus sur les autres (pour la même raison que j’ai indiquée plus haut).

Pas de ne plus du tout répondre :)

 

Envoyez-moi le lien ici une fois créé, je verrai pour le prendre en charge.

18  messages

il y a 9 mois

@Thibault ‎Hors reseaux | Le Forum VOO

Ah d'accord, j'ai probablement mal compris.

MErci a vous

Officiel VOO

 • 

5.5K  messages

il y a 9 mois

Je regarde pour le prendre en charge. Je reviens vers vous sur votre sujet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...