M

vendredi 22 septembre 2023 08:33

Hors reseaux

Bonjour, 

voila je reposte mon sujet concernant les problemes de connexions au reseau mobile que je n'ai plus depuis plus de 24h maintenant. Plus possible de telephoner ou d'etre joint. Malgre, les nombreux redemarrage du telephone... J'a ien haut a gauche,  urgence uniquement, et si je tente d'appeler , il me met : Non enregistre sur le reseau... Pour ma femme, ca a l'air d'etre revenu a la normal, mais pas pour moi... 

MErci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @michi1002

 

Je vois qu’un de vos deux numéros fonctionne parfaitement.

Par contre, celui qui se termine par 336 n’accroche pas sur le réseau.

 

La première chose que vous pouvez faire est ce qu’on appelle la manipulation SIM TOOLKIT.

Vous devez vous rendre dans l’application SIM TOOLKIT, et dans les options Regional, soit passer de Global à régional, et si vous êtes déjà sur Regional, passer en Global, sauvegarder et refaire la manipulation inverse pour revenir en Regional.

18  messages

il y a 7 mois

@Thibault 

Merci, ça fonctionne :) Pouvez-vous me confirmer ? 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 mois

Je vous confirme que vous le deuxième numéro est bien connecté sur l’antenne d’Orange. Apparemment, il était bloqué sur l’antenne de Telenet et le redémarrage du GSM n’était pas assez long pour qu’il s’en déconnecte. Le fait de modifier le SIM TOOLKIT le déconnecte automatiquement de l’antenne.

 

Le principal est que ce soit en ordre :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...