Le Forum VOO
Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
582
Solution officielle
changer pack Mobile
Bonjour, j'ai un pack trio RELAX Internet + TV + Mobile (2 numéros abonnement). J'aimerais changer l'abonnement d'un des 2 numéros, de 15Gb a 5Gb. Comment puis-je faire cela ? Une autre question, si j'enleve la télédistribution de mon pack (que je paie actuellement 61,50 €), combien je payerais
Question
49
2
0
Solution officielle
Comment empêcher le titulaire du contrat d'avoir accès aux informations de mon mobile
Comment faire pour que la personne qui paye notre abonnement téléphonique VOO ne puisse plus accéder à notre « historique » c’est à dire, voir qui nous envoies des messages et qui nous appelle et inversement ?
Problème
40
1
0
Solution acceptée
Transfert de Datas
bonjour J 'ai 24 giga et j aimerai en donner 10 à mon fils comment puis je faire Merci . isabelle
Question
52
1
0
Solution acceptée
Abonnement gsm
Bonjour Je viens d'aller chez voo car je suis à la fin de mon abonnement gsm et je voulais changer de gsm le monsieur m'a dit que le s23 ultra est arrivé chez voo mais on doit payé un acompte de 399 euros pour le gsm c'est du n'importe et chez orange et proximus on peut l'avoir à 0 € je crois que
Question
99
1
0
Solution acceptée
Message facture en vacances
Bonjour, Actuellement en vacances, je viens de recevoir un message de Vol me disant que me forfait était déjà dépassé de 25€. C'est appréciable d'être informé, mais le problème est que j'ai désactivé le data en arrivant, je n'utilise que le wifi, je n'ai passé ni reçu aucun appel et les seuls me
Question
90
17
0
Solution acceptée
Gros foutoir sur le réseau VOO mobile depuis plusieurs semaines (numéro non-attribué, pas de sonnerie, etc)
Bonjour, Voila plusieurs semaines que le réseau Voo mobile fait n'importe quoi. Ma compagne et moi avons des numéros VOO. Mais voila plusieurs fois (depuis 2-3 semaines) que lorsqu'elle m'appelle, elle tombe sur un message disant que mon numéro n'est pas attribué. Idem lorsque moi je l'appelle.
Question
115
1
0
Solution acceptée
réactivation après coupure
Bonjour voilà suite à un problème je n'ai pas su payer a temps ma facture de mon abonnement GSM je viens de payer je voulais savoir combien de temps pour être réactivité merci
Question
112
6
0
Solution acceptée
Data en plus
Bonjour, J'ai acheté mon téléphone avec un contrat par mois, celui étant fini, je pensais que les 20€ supplémentaires de data obligatoire se coûteraient automatiquement également, mais ce n'est pas le cas, serait-il possible de stopper l'option date svp???
Question
49
4
0
Solution acceptée
iPhone 14 Pro Max
Bonjour je me demande si voo a prévu une vente du nouveau iPhone 14 Pro Max avec abonnement ? Pour l’instant toujours rien sur leur site. bien à vous.
Question
5.6K
4
Solution acceptée
Résiliation contrat - Impossible de vous joindre
Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat mais impossible de vous joindre peu importe le numéro de téléphone puisque l'on me demande à chaque fois d'introduire mon code postal et lorsque je l'encode, ils me disent que c'est erroné. Je me suis rendue exprès dans votre point de vente à Mons a
Problème
52
8
0