T
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

samedi 1 juillet 2023 08:51

Problème téléphonique depuis passage Orange

Bonjour , 

J'ai eu il y a quelques temps beaucoup de problèmes avec mon téléphone,  quand je suis chez moi , soit la conversation se coupait soit j'avais un message qui disait qu'une personne a tenté de me joindre sans laisser de message alors que mon téléphone ne sonnait pas  et au niveau de mon travail,  pas moyen de revoir et d'émettre appel,  sms et connection internet,  on m'a alors passée sur une antenne Proximus et je n'avais plus de problèmes. 

Depuis 15 jours , 3 semaine ( passage vers Orange ) les soucis recommencent.

J'ai appelé le service technique et ont a essayé de basculer sur un autre réseau (Orange B) mais c'est pire.

J'aimerais passer pour mon téléphone chez Proximus mais garder le pack duo pour la télé et internet .

Est-ce possible et quels sont les frais ? 

Bav

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

(Re) bonjour @TIteliline1972,

 

On a discuté ensemble ici donc je connais déjà votre dossier et la situation 😊

Encore navré de ne pas pouvoir vous apporter de solution concernant la couverture mobile.

 

Actuellement, vous avez le PACK "TRIO MAX", votre facture NET+TV vous revient à 81€/mois.

 

Si vous passez votre mobile chez Proximus, vous passerez alors en DUO NET+TV. Nous en proposons deux :

- DUO NET SUPER RELAX + TV : 65€/mois,

- DUO NET GIGA MAX + TV : 77€/mois.

 

La différence entre les deux est la vitesse maximale. 200mbps en download et 10mbps en upload pour le SUPER RELAX et 500/20 pour le GIGA MAX (dès que votre région le permettra, la vitesse passera à 1000mbps en download si vous êtes en GIGA MAX).

 

Concernant les frais, vous êtes actuellement au 12ème mois d'engagement sur les 24 prévus pour votre Samsung Galaxy A13. Il restera +/- 75€ à payer de "frais de rupture" si vous passez votre numéro chez Proximus (le montant dépendera de votre date de résiliation).

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 10 mois

Merci pour vos informations, 

Dans mon pack actuel , j'avais le voo sport world compris , je suppose que ce ne sera plus le cas avec le pack duo giga max?

Bav

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

@TIteliline1972 En effet, l'Extra TV n'est plus inclus dans le DUO. Nous pourrons rajouter l'option si vous le souhaitez, elle revient à 17€/mois.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 10 mois

Bonjour , 

A partir de quand le changement vers un pack duo giga max peut-il se faire ? Le 1 er août ou c'est possible avant ? 

Merci d'avance 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Simon B 

Le client doit payer la valeur résiduelle alors qu'il garde les produits fixes et que le changement d'opérateur est nécessaire à cause de VOO et du changement d'antenne (vers Orange) ?  C'est contradictoire avec un autre cas exposé sur le forum.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 10 mois

@8-SPQR-8 Je suis d'accord avec toi.  Je ne vois donc pas pourquoi, ici, on veut faire payer le client pour un problème auquel il n'y est pour rien.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @TIteliline1972,

 

Le changement serait fait pour le mois suivant.

 

Concernant les commentaires qui suivent, je me permets d'apporter quelques explications. Simon évoquait des "frais de rupture". J'utiliserais plutôt les termes "solde restant dû" du smartphone ici. C'est un achat étendu sur 24 mois pour lequel un tableau de remboursement a été établi dès la souscription de l'option. Il est normal qu'en cas de résiliation, il faille rembourser ce qu'il reste à solder 😊 Cette situation est différente que quand un client est en période d'engagement de 6 mois sur son pack lorsqu'il vient d'arriver.

 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 10 mois

Exact…

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 10 mois

Bonjour ,

Le service clientèle m'a proposer un paiement en 6 mois pour le solde restant dû du téléphone. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...