T
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 4 juillet 2023 14:08

Problème de réseau depuis changement de ligne sur Voo-Orange

bonjour,

avant le rachat de Voo par Orange, j'étais connecté sur les lignes de proximus, et mon réseau était parfait sur mon lieu de travail.

Depuis quelques jours, mon réseau est devenu médiocre, voire inexistant, car voo m'a reconnecté sur les lignes Orange.

Est-il possible de repasser sur les lignes proximus, car j'ai besoin de d'avoir une bonne connection 4G sur mon lieu de travail.

Merci.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 10 mois

en effet, votre collègue m'a confirmé que ce n'était plus possible de passer sur les lignes proximus. Dommage, mes démarches ont été faites vers un autre opérateur.

Comme quoi, les gros bonnets préfèrent penser à leur fortune que de penser à leurs clients. Ce n'est pas toujours une bonne chose de racheter des sociétés.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Hello

Non ce n'est plus possible de repasser sur les antennes Proximus, logique vu que VOO appartient à Orange mnt.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 10 mois

Donc, je suis lésé suite à un rachat de société, qui perso, m'importe peu....Plus qu'une chose à faire, résilier mon abonnement et partir ailleurs, étant donné que Voo ne sait rien faire

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

C'est une solution si vous ne captez pas bien au boulot...

La VOWIFI est disponible chez Orange, ce qui peut résoudre ce type de problèmes et les appels passent par le wifi mais cette fonctionnalité n'est pas encore disponible pour les clients VOOmobile qui passent par une tête de réseau différente. 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 10 mois

d'après voo, tout reste identique......Capture d'écran de ma dernière facture.....Comme quoi, rien n'est vrai

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @thedarkman30 ,

 

Je vois que vous avez eu une de mes collègues en ligne entre temps. Malheureusement nous ne pouvons vraiment rien faire pour le moment 😓


À savoir qu'Orange a quand même promis de continuer à investir sur les antennes de réseau mobile.

 

Je suis vraiment navré pour cette situation.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 10 mois

Hello hello, 

Rien ne change administrativement, mais comme indiqué en juste au-dessus, voo s'allie au réseau mobile Orange. 

Ce qui veux dire que techniquement, la ça change. 

Cordialement, 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Hello, @Kevin P @etc…

 je dis ça , je dis rien ! 

Je suggère évidemment que voo change toutes ses cartes SIM par les mêmes qu’ orange et passe aussi son réseau mobile sur le cœur réseau d’ Orange le plus rapidement possible… Votre coeur de réseau n’a jamais été au point depuis que vous êtes passé full MNVO …

avis perso de client « top expert » qui possède les 2 services mobiles …

Je pense que bcp de problèmes sont liés à cela et surtout à cause de l’absence des fonctionnalités VOWIFI, VOLTE …

les antennes orange c’est une chose , il faut aussi tout ce qui va avec et qui peut améliorer la réception et les appels sans compter les autres fonctionnalités comme la messagerie visuelle , les mms, l’ESIM, etc…  et cela va évidemment régler les problèmes de roaming récurrents pour les frontaliers ou voyageurs…

Egalement il y a les femtocell 4G pour ceux qui ont des soucis chez eux … 

Si voo ne suit pas cette voie très rapidement, vous allez avoir bcp de soucis et certainement perdre bcp de clients mobiles …

(Modifié)

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 10 mois

Hello je pense que @roylion15 a bien résumé la situation. D’après ce que j’ai compris du meeting en juin. Orange va d’abord upgrader ses services fixes tv et internet pour être au niveau de la concurrence puis analyser quoi faire avec Voo. Espérons qu’ils agiront rapidement des 2024. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

hello

Ils ont déjà commencé pour internet avec 3 offres différentes : 

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-tv-mobile/nouveau-client


pour la tv, leur box 4K Android est bien supérieure à l’évasion de voo , seule l’offre tv reste encore un peu limitée car pas encore de bouquets thématiques disponibles. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...