Promeneur
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3 messages
Plus de réseau mobile à mon domicile
Bonjour, Suite à la migration vers les antennes d'orange, je n'ai plus de réseau à mon domicile. Je ne peux donc plus appeller ni être appellé. J'ai contacté à plusieurs reprises voo qui me dit ne rien pouvoir faire. J'ai donc contacté également Orange qui me confirme que le réseau ne passe pas et que des travaux ne sont pas programmés à court ou moyen terme. Voo me propose de résilié mais à mes frais. Toutefois, lorsque je fais une recherche réseau dans mon habitation je constate que je capte VOO 4G interdit, ainsi que Proximus (antenne sur laquelle j'étais). Que me proposez-vous? Merci
Solution officielle
Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 1 an
Bonjour @LorèneF ,
Suite à votre appel vers nos services, samedi, un dossier a été ouvert concernant ce problème de facturation si le mobile était résilié. Je vous invite à attendre le retour de mes collègues ayant reçu votre dossier et voir ce qu’il est possible de faire lorsqu’ils vous recontacteront.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 an
hello
Rien, si orange ne passe pas chez vous , il n’est plus possible d’aller sur d’autres antennes, ils ne peuvent plus vous changer sur proximus ou base …
donc faudra forcément résilier le mobile voo et prendre un opérateur qui utilise les antennes de Proximus…
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @LorèneF
Que voulez-vous dire par :
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LorèneF
Promeneur
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3 messages
il y a 1 an
VOO m'annonce que je devrai rembourser le cadeau de bienvenue et que mon compagnon devra payer 50€ car son abonnement de téléphone date de moins de 6 mois alors qu'il est client depuis 2008.
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 1 an
Pour l’indemnité de rupture (50€), je pense que cela peut se négocier.
Pour le « cadeau », vous devriez obtenir un échelonnement du paiement vu que vous avez le téléphone mais que le réseau n’est plus utilisable de la faute de VOO (changement des antennes).
(Modifié)
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LorèneF
Promeneur
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3 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de réponse de vos collègues.
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @LorèneF ,
Je suis navré pour le délai. Un conseiller reviendra vers vous dès que possible.
Merci pour votre compréhension.
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