LN
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 9 juillet 2023 20:04

Plus de réseau mobile à mon domicile

Bonjour,   Suite à la migration vers les antennes d'orange, je n'ai plus de réseau à mon domicile. Je ne peux donc plus appeller ni être appellé.   J'ai contacté à plusieurs reprises voo qui me dit ne rien pouvoir faire. J'ai donc contacté également Orange qui me confirme que le réseau ne passe pas et que des travaux ne sont pas programmés à court ou moyen terme.   Voo me propose de résilié mais à mes frais.   Toutefois, lorsque je fais une recherche réseau dans mon habitation je constate que je capte VOO 4G interdit, ainsi que Proximus (antenne sur laquelle j'étais).   Que me proposez-vous?   Merci

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

835  messages

il y a 10 mois

Bonjour @LorèneF

 

Suite à votre appel vers nos services, samedi, un dossier a été ouvert concernant ce problème de facturation si le mobile était résilié. Je vous invite à attendre le retour de mes collègues ayant reçu votre dossier et voir ce qu’il est possible de faire lorsqu’ils vous recontacteront.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 10 mois

hello

Rien, si orange ne passe pas chez vous , il n’est plus possible d’aller sur d’autres antennes, ils ne peuvent plus vous changer sur proximus ou base …

donc faudra forcément résilier le mobile voo et prendre un opérateur qui utilise les antennes de Proximus…

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @LorèneF 

Que voulez-vous dire par :

Voo me propose de résilié mais à mes frais.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 10 mois

VOO m'annonce que je devrai rembourser le cadeau de bienvenue et que mon compagnon devra payer 50€ car son abonnement de téléphone date de moins de 6 mois alors qu'il est client depuis 2008.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 10 mois

Pour l’indemnité de rupture (50€), je pense que cela peut se négocier.

Pour le « cadeau », vous devriez obtenir un échelonnement du paiement vu que vous avez le téléphone mais que le réseau n’est plus utilisable de la faute de VOO (changement des antennes). 

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu de réponse de vos collègues.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @LorèneF ,

 

Je suis navré pour le délai. Un conseiller reviendra vers vous dès que possible.

 

Merci pour votre compréhension.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...