Le Forum VOO

Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
631
Solution acceptée
Ajout d'un pack mobile
Bonjour, hier, j'ai reçu un mail pour activer ma futur carte sim suite à l'ajout d'un "mobile " à mon pack. En regardant sur myvoo, je vois qu'il y a désormais "CONSOMMATION mobile2013". Je clique sur "plus de détail" puis click sur "voir mon historique Mobile", et là, je vois : Décompte provisoire
Question
92
12
0
Solution acceptée
Aucun signal mobile sur mon lieu de travail ( 1370 )
Bonjour, Je n'ai AUCUN signal mobile , ni de 4g sur mon lieu de travail ( 1370 jodoigne ) contrairement à tout mes collègues qui sont chez les concurrents. Une importante mise a jour avait été effectuée pour tout le monde il y a peut etre 1,5 voir 2 ans, depuis cette mise a jour, j'avais ENFIN d
Problème
134
14
0
Solution acceptée
telechargement 20gb mobile
bonjour a tous et bon courage pour le confinement voila j ai reçu un mail hier de voo les personnes limitée passent en illimité (c est cool) les données mobile passent a 20gb pour tous a quoi sa sert avoir du data si on est tous confinée a la maison et qu on utilise le wifi de la maison
Question
45
1
0
Solution acceptée
Prix des appels 078
Bonjour, Est-ce que les appels vers les numéros commençant par 078 ( ex ORES) sont inclus dans le forfait des appels à partir des mobiles? Merci pour votre réponse
Question
566
1
0
A l'étranger problème carte sim
Bonjour A chaque fois que je passe la frontière, France, pays bas... Mon tel me demande code pin. Je n'ai plus de réseau du coup. La carte sim a déjà été remplacée. Vous avez une idée ? Merci
Problème
41
1
0
Activation carte SIM Voo mobile
Bonjour j ai activer ma carte voo mobile ce jour et je n ai pas de reseaux.
Question
64
1
0
Appels mobiles WIFI
Bonjour, J'aimerais savoir si un jour les appels mobiles seront possible sur le WIFI. J'ai une très mauvaise couverture réseaux à l'intérieur de chez moi et cela fait plus de 3ans, mais aucune solution existe, à l'époque on m'a même proposé de changer d'opérateur si je n'étais pas content...
Question
38
1
0
Ajout abonnement mobile
Bonjour tout le monde. Petite question : je possède l'abonnement "Internet - Mobile - TV" Est-ce qu'il m'est possible d'y ajouter un deuxième abonnement mobile ? Si oui, est-ce aussi 10 € pour 5 GB ? Et surtout, comment procéder ? (pas facile de trouver les infos) Un grand merci d'avanc
Question
379
8
0
Solution officielle
Demande de résiliation contrat téléphonique
Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat. Cependant, puisque je me trouve en Guyane Française, je n'arrive pas à joindre vos collègues (à ce numéro : 078/50.50.50). Comment puis-je procéder ? Merci, Cordialement, Claire DOYERE
Question
68
5
0
Envoi sms impossible
Bonjour, mes messages ne veulent pas s’envoyer. Cela fonctionne seulement quand je met les données mobiles. Que puis-je faire ?
Question
44
1
0