Désolé pour cette réponse tardive, nous recevons un très grand nombre de demandes.
J'espère que le souci est résolu. Sinon, je vous invite à compléter votre profil en ajoutant votre numéro de client (ne le communiquez pas ici, en public).
@Antoine L j'ai le meme probleme, vous pouvez verifier mon profil Elena Bordini. J'habite seule et j'ai que un telephone avec la nouvelle sim qui ne fonctionne pas. Vous pouvez bien imaginer que dans cette situation la necessite' d'avoir le telephone qui fonctionne est primordiale. Je vous prie donc de resoudre le probleme le plus vite possible. Vous pouvez m'ecrire une email si necessaire.
Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive, nous recevons un très grand nombre de demandes.
J'espère que le souci est résolu. Sinon, je vous invite à compléter votre profil en ajoutant votre numéro de client (ne le communiquez pas ici, en public).
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