G
Apprenti

Apprenti

 • 

38  messages

vendredi 27 janvier 2023 20:17

Ajout abonnement mobile

​​Bonjour tout le monde.​​

​​Petite question :​​

​​je possède l'abonnement "Internet - Mobile - TV"​​

​​Est-ce qu'il m'est possible d'y ajouter un deuxième abonnement mobile ?​​

​​Si oui, est-ce aussi 10 € pour 5 GB ?​​

​​Et surtout, comment procéder ? (pas facile de trouver les infos)​​

​​Un grand merci d'avance.​​

​​Bon week-end à tous.​​

GAD
roylion15

Top Expert

 • 

35.3K  messages

il y a 2 mois

Hello

cela devrait être possible via votre espace MyVOO probablement… perso j’ai la possibilité mais jamais testé si ca fonctionne correctement…🤔

si ça ne va pas il faudra en faire la demande ici , ou leur téléphoner ou encore passer en boutique voo …

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 2 mois

Bonsoir.

Oui effectivement ça semble être possible via MyVOO mais malheureusement la procédure ne fonctionne pas ... bien dommage.

J'ai oublié de préciser que cette seconde carte remplacera un abonnement d'un autre fournisseur et que je désire conserver le même numéro (portabilité).

Merci.

bulrog

Citoyen d'honneur

 • 

1.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

@Gad Dans l'application sur smartphone, il est possible d'ajouter un forfait.

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 2 mois

Bonjour.

Merci pour les réponses.

La procédure d'ajout d'une carte SIM 2 ne fonctionne pas ou alors je fais une erreur.

- j'ajoute un forfait mobile Extra carte SIM 2

- je choisi 5GB pour 10 €/mois

- je valide

- j'arrive alors sur le site "newabonnement.voo.be" et je dois sélectionner les produits désirés

- je sélectionne MOBILE

- et là je vois une offre Carte SIM 1 (plus 2) 5 GB pour 15 € !

J'y perds mon latin LOL

Merci.

(Modifié)

bulrog

Citoyen d'honneur

 • 

1.8K  messages

il y a 2 mois

Ça, c'est con...

Il faudra passer par le téléphone, ce forum (votre numéro client doit être mis dans votre profil du forum) ou en magasin.

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Gad,

 

Il semble effectivement y avoir une erreur lors de votre commande, si vous le souhaitez, je peux le faire pour vous.

Pour ce second abonnement, souhaitez-vous un nouveau numéro ou voulez-vous conserver un numéro existant ?

theo2007

Érudit

 • 

1.7K  messages

il y a 2 mois

@Nicolas O 

Bonjour,

@Gad a écrit:

J'ai oublié de préciser que cette seconde carte remplacera un abonnement d'un autre fournisseur et que je désire conserver le même numéro (portabilité).

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 2 mois

Merci.

@Nicolas O , je reviendrai vers vous lorsque choix fait (carte pour mon fils).

Bon week-end.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...