Le Forum VOO
Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
582
Solution acceptée
Longue perte réseau mobile passage frontière
Bonjour, Ces derniers temps je fais beaucoup d'aller-retour entre la Belgique & la France (avec parfois passage par le Luxembourg & l'Allemagne). A chaque fois que je passe la frontière belge vers un autre pays ou d'un autre pays vers la Belgique, je perd le réseau mobile pendant facil
Problème
395
8
0
Martinique
Bonjour, je me retrouve pour une durée de 5 mois en Martinique. J'ai reçu un message comme quoi je me trouvais en Jamaïque alors que non. Puis-je utiliser mes datas, SMS et appels comme en Belgique ? Bien à vous. Fanny Deneyer
Question
142
5
0
Pas de 4G
Bonsoir, Je n'ai plus de 4g depuis 20h30 ce soir. Y-a-t-il une panne ? Sinon, je crois malheureusement comprendre pourquoi...
Problème
116
19
0
Solution acceptée
téléphone bloqué depuis hier sur "seulement urgences"
Hier soir j'ai remarqué que je n'avais plus du tout de signal téléphone "seulement urgences" dans la maison. Ce matin, un peu de signal est réapparu, ensuite retour à la suppression totale du signal. PM: très léger signal dans le jardin, mais très mouvant et très faible. Rien à l'intérieur de la
Problème
56
3
0
Retirer abonnement gsm
Bonjour, voilà j ai un pack trio avec contrat jusque juin car cadeau tv à la mise en service. ma question est, est ce que je peux changer de fournisseur pour les gsm sans devoir payer un supplément pour la tv reçue en cadeau??? merci
Question
64
2
0
Impossible d'avoir du réseau hors Belgique (France / Luxembourg)
Bonjour, sur un des abonnements le roaming ne fonctionne pas (France / Luxembourg). Ce n'est pas lié au téléphone car j'ai testé ma carte SIM qui fonctionne à l'étranger sur le téléphone et c'est ok. Est-ce possible de vérifier l'abonnement du n° commençant par 0455 ? Merci d'avance Vir
Problème
88
2
0
code pin
j'ai entre mon code pin dans mon smartphon et il n'est pas accepter et je ne retrouve plus mon code puk
Question
148
2
0
Transfert de numéro - Aucune action du support
Bonjour, J'avais besoin de 6 numéros de GSM et j'en avais déjà 5 sur mon compte VOO. 5 étant le maximum par compte. Après avoir contacté le support, ils ont créé un nouveau compte VOO pour ce 6éme numéro sans me communiquer aucune information sur celui-ci, je n'ai même pas le numéro client du se
Problème
36
4
0
Solution acceptée
Abonnement en Angleterre
Bonjour je me permets de vous envoyer ce message car ma fille part 15 jours en Angleterre à partir de demain. J'aurais aimé savoir si son abonnement est compatible avec l'Angleterre afin d'éviter une surconsommation ? Dois-je vous demander de modifier l'abonnement ? Merci
Question
70
3
0
2ème activation SOS Data 2Go
Bonjour, Après une première activation il y a quelques jours de l'option SOS Data 2Go, je souhaiterais savoir comment je peux éventuellement réactiver cette option une seconde fois au cas où j'en aurais besoin ce week-end. L'option reste depuis plusieurs jours sur "Activation en cours". Après reche
Question
147
3
0