Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

583

(467)
V
Abonnement+telephone

Bonjour, J'ai pris une abonnement + téléphone ( iphone 13 blanc) mais je ne l'ai ni reçu ni reçu la confirmation par mail pourtant j'ai bien été débité et reçu le récapitulatif contractuel par sms

Problème

62

8

Solution acceptée

Commande de smartphone impossible : "Revamp Blocking Page

Bonjour à tous Alors j essaie de commander un smartphone samsung  Galaxy s21FE Couleur Olive sur le site mais impossible. Après avoir cliqué sur commander je tombe sur une page qui indique vérification et aussitôt, j'ai une page blanche nommée "Revamp Blocking Page". Quelqu'un peut-il m

Question

92

10

0

Bloquer sur la page go-to/revamp-blocking-screen

Bonjour a plusieurs reprise j'ai essayer d'acheter le Samsung Galaxy S21 FE avec abonnement, mais celui-ci m'envoi sur la page go-to/revamp-blocking-screen Comment résoudre ceci ? Bien à vous,

Problème

66

22

0

Solution acceptée

5G au lieu du 4G

Quand voo aura la 5g pour les gsm en Belgique ?

Question

1.3K

3

0

Toujours pas reçu ma carte SIM

Bonjour ça fait quelque temps que j’attend ma carte SIM, internet a déjà été installé, je reçois des mails pour dire d’activer ma carte mais je n’ai toujours rien, j’ai essayée d’appeler VOO mais ça ne fonctionne pas ça me dit tout le temps de recommencer plus tard …

Problème

37

1

0

Carte sim aucun service

Bonjour, J'ai acheté un abonnement mobile il y'a 4 jours et j'ai bien reçu ma carte sim cependant je n'ai jamais recu le mail pour l'activation de celle ci et je ne peux pas non plus utiliser le numéro indiqué pour l'activation car la carte sim est reconnue mais affiche aucun service disponible

Problème

56

4

0

revamp blocking page

Bonjour, j'ai essayé à plusieurs reprise d'acheter " Avec abonnement " le Samsung Galaxy S22 Ultra.Malheureusement je fini a chaque fois sur cette page ( https://newabonnement.voo.be/fr/checkout-process/go-to/revamp-blocking-screen ) écrans blanc impossible de faire quoi que ce soit lorce que le sma

Question

50

3

0

Commande smartphone : attente confirmation

Je viens d'effectuer une commande sur votre site. Smartphones avec un nouvelle abonnement. Le paiement est partis de mon compte mais je n'est eu aucun mail de confirmation.

Problème

49

4

0

Comment profiter de la promotion pour acheter un iPhone 13 pour ma fille déjà sur mon abonnement trio max ?

J ai un abonnement pour moi et mes 2enfants (trio max) et j aimerais profiter de la promotion pour offrir un iPhone 13 pour l annif de ma fille en juillet. Comment dois je faire ? Merci

Question

64

2

0

Solution acceptée

forfait pour le royaume uni

Bonjour Ma fille a un forfait mobile max et elle doit partir en Angleterre pour un voyage linguistique en juillet. Je voudrais savoir quels sont mes possibilités pour adapter son forfait temporairement et qu'elle puisse m'appeler ou recevoir mes appels et avoir de la 4G sans que sa facture exp

Question

339

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...