Profil de Jmarc
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 6 octobre 2022 14:29

Pack et Data

Comment obtenir une aide efficace chez VOO !?!?

Client depuis près de 30 ans chez BETV et 20 ans chez VOO, je m'interroge sur les coûts des différentes formules que j'utilise, bien plus chères que les offres actuelles.

Après plus de 20 minutes au téléphone, je résume, je devrais passer d'un QUATTRO à un GIGAMAX (passage à 100mb/s et diminution de 4eur) ,  je dois demander à BETV de supprimer mon pack sports afin qu'il passe en option gratuite et je dois adapter mes gb dispos sur les 2 abonnements gsm. Avant de valider ce qui est encodé, il vaut mieux que je traite avec BETV pour les bouquets... "Tout est en mémoire dans mon dossier, 2 clicks suffiront quand je rappellerai VOO"...  En résumé, vous êtres client depuis trop longtemps et les offres n'ont pas été adaptées à votre situation... Quand la fidélité devrait payer, elle coûte...

APPEL à BETV : Je réexplique toute la situation TV ; mon interlocuteur me précise qu'il y a un supplément pour le sport belge. et, efficace !;, il a accès à mon contrat TV et fait les modifications demandées. Quelques minutes plus tard, confirmation des modifications par mail.

RETOUR CHEZ VOO : Alors qu'un dossier avait été ouvert, je réexplique quasi-tout, doit répéter 3 fois que je n'ai pas annulé BETv mais l'ai modifié en conservant bouquet Docu . Reste donc à modifier pack global et data sur 2 gsm... Patatras ... "une demande a déjà été ouverte par ma collègue ; je n'ai pas accès aux modifications, il faudra rappeler à un autre moment"...

0 pointé pour VOO  j'ose espérer qu'ils vont me contacter pour modifier tout cela mais... je rêve probablement...

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jmarc ,

J'ajouterai qu'une société n'a pas le droit de modifier unilatéralement un contrat.

Donc VOO (ou tout autre opérateur) ne peut modifier votre contrat sans demande express de votre part, même si la modification "semble" être à votre avantage.

@carolooooo a tout-à-fait raison en indiquant qu'en restant dans 2 sociétés différentes, vous payez plus cher (expérience personnelle).

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jmarc ,

 

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...