Le Forum VOO
Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
583
Solution acceptée
nouvelle offre mobile
Bonjour, Je viens de lire la nouvelle offre mobile de Voo https://www.voo.be/fr/mobile https://www.sudinfo.be/id453148/article/2022-03-29/nouveaute-pour-les-clients-chez-voo-loperateur-propose-trois-nouvelles-offres?referer=%2Farchives%2Frecherche%3Fdatefilter%3Dlastyear%26sort%3Ddate%2520desc%2
Question
200
23
0
Solution acceptée
passage nouvelle formule mobile
Bonjour, J'ai actuellement le Quattro Max avec 2 mobiles. 1. Si je passe à la nouvelle formule, on peut choisir les data pour chaque mobile (un à 5 et l'autre à 15) ou c'est le même pour les 2? 2. Ce n'est pas clair : Appels et SMS sans limiteAppelez et envoyez des SMS dans toute l'Europe
Question
83
7
0
Solution officielle
Quand allez-vous réapprovisionner le stock d'iPhone 13 mini ?
Bonjour, Savez-vous si vous allez être réapprovisionner en iphone 13 mini ? Merci d'avance pour votre réponse, CF
Question
59
1
0
Budget maîtrisé Abo Smartphone
Bonjour, j'essaie désespérément de remettre le solde du Budget maîtrise à 0 de l'abonnement de mon fils qui se trouve dans mon pack depuis 2 mois. Malheureusement impossible avec l'application Myvoo. J'ai cependant réussi sur les autres abonnement. Pourriez vous faire le nécessaire. Le numéro est l
Problème
41
2
0
Budget maîtrisé
Impossible d'augmenter mon montant de budget maîtrisé via app ou en ligne et achat important a clôturer d'urgence. Pour le moment a 50 EUR mais il me manque 10 euros. Quelqu'un de chez voo pour m'aider à distance ? Merci d'avance.
Question
64
5
0
Solution acceptée
Pas de code d’activation
Voo est mon nouvel opérateur depuis 3 jours mais l’ancien opérateur proximus est toujours actif et je n’ai pas reçu de code d’activation pour mon gsm
Question
58
3
0
Factures mobiles
Bonjour, J'ai un problème avec les factures mobiles de chez voo. Je paie 14 euros par mois pour mes parents et la facture mobile est différents de celles d'internet et de la TV, j'ai demandé plusieurs fois à faire un pack trio pour + de facilité mais cela n'a jamais été fais. Je paie les 2 factu
Problème
30
1
0
Abonnement mobile
Bonjour, ma fille a une carte prépayée Proximus. J'aimerai ajouter à mon pack TV et Internet un abonnement mobile. Comment faire faire afin de garder le même numéro d'appel ? Il y a une promo pour le moment comment en bénéficier ? Merci.
Question
66
8
0
carte sim supplémentaire
Bonjour, Pour ma carte sim principale serait il possible d obtenir une 2eme carte sur ce même abonnement(budget data), pour placer dans une tablette. Cordialement
Question
67
1
0