Promeneur
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11 messages
DATABONUS 10 GB A ETE SUPPRIME DANS LE NOUVEAU PACK MOBILE !!!
Bonjour,
J'ai 4 abonnements et sur un, j'avais activé le DATABONUS 10 GB.
Je suis passé en boutique et le vendeur m'a expliqué que je pouvais gagner qq euros en passant sur la nouvelle offre.
Par contre, suite au changement ma fille n'a plus ses 10 GB actifs !
Sur le site de Voo, je lis ceci :
Que vont devenir mes options DATABOOST, DATABONUS et BLABLABOOST ?
Ces options ne sont plus disponibles avec la nouvelle offre mais si vous y avez déjà souscrit, elles resteront actives.
Que dois-je faire pour que cette option soit à nouveau active sur le dit gsm ?
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si vous êtes passé sur la nouvelle offre, cela concerne tous les mobiles de l'abonnement et donc le DataBonus et autres anciennes options ne sont effectivement plus disponibles .....
( Les anciennes options restent disponibles mais uniquement tant que l'on ne touche à rien sur le pack )
EDIT : il faut donc choisir une des nouvelles formules adéquates pour le mobile en question , voir ici les 3 formules disponibles :
https://www.voo.be/fr/mobile
(Modifié)
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @BELGIUM3D
Il faudrait que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder au dossier concerné s'il vous plait.
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BELGIUM3D
Promeneur
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11 messages
il y a 2 ans
Bonjour Cédric, je viens de l'ajouter. Bien à vous
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BELGIUM3D
Promeneur
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11 messages
il y a 2 ans
Pour info, les 10 Go était sur le Gsm de ma fille Audrey qui se termine par 64
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Merci,
Comme indiqué par roylion, le bonus Data 10 Go n'existe plus sur les nouvelles offres. Il est tout à fait normal que celui-ci ne soit plus sur le numéro de votre fille.
S'il faut 10 Go de plus à votre fille, vous pouvez demander à la passer à l'abonnement 15 Go à 15€.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
@Justin je n'ai rien dit moi c'est @cosmos1999 qui est intervenu sur ce sujet ...
Il est vrai que j'ai répondu à un sujet similaire récemment, tu dois avoir confondu.
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Au temps pour moi.
J'ai en effet confondu. Désolé !
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Hello @Justin
Attention que moi aussi je suis déjà intervenu dans des sujets similaires pour signaler que le data bonus est toujours visible dans myvoo.
Etant toujours sur les anciennes offres et avec un seul téléphone je vois toujours la phrase "Vous pouvez changer tous les mois celui qui peut en bénéficier selon les besoins de la famille"; J'ignore si cela est toujours visible pour ceux qui ont plusieurs abonnements et à plus forte raison s'ils ont basculé vers les nouvelles offres.
il faudrait sans doute vérifier ce qu'il en est.
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