T
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 28 mai 2022 13:50

impossible de changer d'opérateur. Carte SIM ancien opérateur ne se désactive pas

Bonjour,

J'ai reçu par la poste une nouvelle carte SIM pour changer d'opérateur et venir chez VOO. J'ai activité cette carte grâce au n°  de téléphone mentionné dans le courrier. Mais voilà bien + de 48h que j'attends que ma carte SIM actuelle (celle de mon ancien opérateur) arrête de fonctionner pour que la nouvelle (celle de VOO) prenne le relai. Mais toujours rien, et j'ai toujours du réseau avec mon ancien opérateur.

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ce n'est pas en activant la carte voo que l'ancien opérateur est déconnecté, c'est l'ancien opérateur qui doit "lacher" votre numéro dumoins si on parle bien d'une portabilité de numéro.

Ce n'est que lorsque l'ancien opérateur vous lâche que voo peut vous reprendre.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @thibw,

 

Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

voici mon numéro client chez voo : xxxxxxxx

Celui chez base (ancien opérateur) : xxxxxxxx

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Il est interdit de divulguer des informations personnelles sur le forum public. 

voir la charte :

https://forum.voo.be/page/la-charte

votre numéro de client en fait partie et doit se trouver inscrit dans votre profil du forum et non à la vue de tout le monde. 
merci . 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @thibw,

 

J'ai modifié votre message pour que votre numéro de client n'apparaisse pas.

Pourriez-vous mettre le numéro de la carte SIM de Base dans votre profil ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Merci d'avoir corrigé ma bêtise Nicolas O.

Je vais mettre cela à jour.

Merci à vous

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Voilà, je l'ai mis dans mon profil dans "quelque chose à propos de moi" et dans "numéro client". Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

hello

Il doit être uniquement à l’emplacement après votre numéro de client par exemple  ( le champ est non limité) que seuls les officiels peuvent voir , c’est une donnée personnelle qui ne doit pas apparaître sur votre profil public. ( a propos de moi ) 

voir la charte : https://forum.voo.be/page/la-charte

bonne soirée

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je confirme la remarque de roylion, il y a bien un numéro visible par tous dans "à propos de moi" en consultant votre profil (un numero à 19 chiffre ?)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @thibw,

 

Vous pouvez retirer le numéro de carte SIM. Nous l'avons bien récupéré. Il s'agit plus d'un souci technique à régler de notre côté. J'ai transmis votre dossier au Pôle Expert Mobile. Vous serez recontacté dès que possible. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...