Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

583

(467)

Solution acceptée

Réseau VOOmobile

Bonjour, On me propose de changer d'opérateur de Proximus vers VOO. L'offre est intéressante mais j'ai peur de perdre en qualité au niveau du réseau sur mon lieu de travail.  Y a t-il des personnes qui sont sur Denée (5537) ou qui ont été sur le site de Maredsous qui peuvent me faire un pet

Question

241

12

0

Option data boost pour combler dépassement de consommation

Bonjour, Suite à un dépassement de consommation de mes données internet ce mois ci, j'ai souscrit à l'option data boost de 9Go via My Voo. J'ai bien reçu la confirmation de souscription par SMS et je vois bien le supplément de data sur mon application.  Par contre, le montant dû à mon dépasse

Question

72

4

0

changement operateur téléphone

Bonjour , voilà j'ai un pack trio avec promo depuis décembre 2020, mais j'aimerai changer d'opérateur téléphone car je ne suis vraiment pas satisfaite de celui de voo. Je garde quand même l'internet et la télévision. Est-ce que je devrai payer des indemnités si j'enlève nos abonnement téléphone ?

Question

125

18

0

Livraison de Smartphone annulée par VOO

Après accepté le contrat et le premier paiement, je n'ai toujours reçu rien. Dynalogic dit que voo annulé l'envoi. après 2 jours d'appel avec à chaque fois une attente d'une demi-heure, je n'ai toujours pas de réponse.

Problème

74

5

0

Forfait téléphonique - Angleterre

Bonjour, Je pars en avril dans de la famille en Angleterre mais je me pose des questions concernant mon abonnement téléphonique. Ce n'est pas la première fois que je vais à Londres mais, c'est la première fois que j'irai depuis le Brexit.  Je voulais savoir si avec l'abonnement téléphon

Question

77

4

0

Nouveau client par internet

Bonjour j ai fait 2 abonnement ce week-end avec smartphone payer directement sur le site mais je n ai pas eu de confirmation par email . Est-ce normal

Question

25

1

0

Perte du réseau VOO depuis la mise à jour du mardi 21 septembre

Depuis le 21 septembre, date de votre mise à jour, je ne capte plus le réseau VOO à Moinet ou à Flamierge. J'ai contacté 3 fois vos service et j'ai changé ma carte SIM, cela ne fonctionne pas. Pour obtenir le réseau VOO, je dois me mettre en 2G mais je n'ai plus internet. Et quand je quitte la maiso

Problème

125

14

0

Problèmes de facture et abonnement mobile qui ne fonctionne plus

Bonjour , jeudi j’ai un message me disant de payer 116€ dans les 5 jours ouvrables , j’ai donc payé le solde en virement instantané le même jour ! Alors que j’ai une domiciliation… et depuis hier mon fils ne sait plus téléphoner, envoyer de message ni avoir de 4G ! Cela est t’il normal ?

Problème

34

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Iphone 13 mini avec abonnement

Bonjour,J'aimerai prendre un iphone 13 mini avec abonnement, je suis tombé sur ce site ci-dessous : https://voo.acc.acweblabs.com/gsm-and-smartphones/apple-iphone-13-mini-black-128gb Quand je vais sur le site ci-dessous l'iphone 13 mini avec abonnement n'existe pas : https://mobile.voo.be/gsm-and

Question

204

15

0

Problème administratif

Après au moins 5 appels téléphoniques et plusieurs messages par mail, je n'ai toujours pas de réponse favorable ! J'ai deux numéros de clients : 0022159926 dont vous m'avez dit qu'il était actif et correct et 0022140127 qui ne semble plus actif mais qui correspons à MYVOO. Lors de ma dernière con

Question

36

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...