Apprenti
•
193 messages
nouvelle offre mobile
Bonjour,
Je viens de lire la nouvelle offre mobile de Voo https://www.voo.be/fr/mobile
https://www.sudinfo.be/id453148/article/2022-03-29/nouveaute-pour-les-clients-chez-voo-loperateur-propose-trois-nouvelles-offres?referer=%2Farchives%2Frecherche%3Fdatefilter%3Dlastyear%26sort%3Ddate%2520desc%26word%3Dvoo
mais tout n'est pas clair et je n'ai pas envie de changer sans être sûr de tout comprendre
https://www.voo.be/fr/offre/pack-trio-mobile?pack=net-tv-mobile-30gb-max
Dans mon cas j'ai 2 abos 5 GB (dont 1 abonnement avec DATA BONUS 10GB de mon pack trio MAX)
Comment faire pour adapter les abonnements?Est-ce possible?
Si on migre, on garde le DATA BONUS 10 GB du pack trio max ? (d'ailleurs dans le nouveau trio max, les 10 gb n'apparaissent plus et le pack trio max est 10€ moins cher qu'avant), ça ne vaut que pour les mobiles? Si je demande l'adaptation au Trio Max actuel à 77€, je perds le 10 GB data bonus?
https://assistance.voo.be/fr/support/abonnement-et-facture/nouveaux-abonnements/tout-savoir-sur-le-nouvel-abonnement-mobile.html?_gl=1*1m0cseu*_ga*MTEyNzE5MzI4LjE2NDE0NjYzNjY.*_ga_01L636VVFW*MTY0ODU1NTY0NS43LjEuMTY0ODU1NTkzMS41OQ..
Que vont devenir mes options DATABOOST, DATABONUS et BLABLABOOST ?
Ces options ne sont plus disponibles avec la nouvelle offre mais si vous y avez déjà souscrit, elles resteront actives.
- Seuls les clients avec une seule carte SIM peuvent changer de forfait mobile via myVOO.
- Si vous possédez plusieurs cartes SIM, vous ne pouvez pas changer de forfait via myVOO.
Merci pour le support !!!
Belle soirée
Jacob
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 ans
Le TRIO MAX avec un mobile est à 88 € et passera à 90 € au 01/04 (ancienne offre).
Dans ce pack, le premier mobile a droit à 15 Gb et le second 5 Gb de data. Total pour votre pack avec 2 mobiles : 102 € (au 1er avril).
Avec le nouveau pack, vous seriez à 92 € pour le pack avec le mobile à 15 Gb plus 10 € pour le mobile supplémentaire à 5 Gb. Total 102 €.
Donc dans votre cas, cela ne changera rien, sauf que vous pourrez en plus profiter de la data en continu.
Après, vous n’avez aucune obligation à faire ce changement, vous pouvez conserver votre abonnement comme il est actuellement.
0
0
coby
Apprenti
•
193 messages
il y a 3 ans
Merci 8-SPQR-8 c'est ce que je crois aussi. A voir avec le service commercial 😁
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Si vous gardez l'offre actuelle, vos options restent actives. Si vous passez sur le nouveau système, vous perdrez le Bonus Data, le Blablaboost et le Databoost. Le reste ne change pas.
Si vous faites la modification, cela concerne obligatoirement tous les mobiles du contrat et ce sera irrévocable.
(Modifié)
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Je n'ai pas reçu de modification à ce sujet. Les appels en roaming européen sont toujours compris dans le forfait. Les appels de la Belgique vers un numéro étranger sont toujours des appels internationaux.
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 3 ans
Là, c'est fort comme du Roquefort.
Écrire des phrases ambiguës qui donnent l'impression d'avoir la possibilité de téléphoner en Europe, c'est franchement "PETIT".
Il aurait été BEAUCOUP plus correct envers VOS clients, d'écrire "Roaming" afin d'éviter une espèce d'arnaque à la 6/4/2.
Je n'apprécie vraiment pas.
En résumé, marketing VOO 1 - Clients 0 et il n'y a aucun intérêt de modifier quoi que ce soit sinon on est perdant.
(Modifié)
0
marieetseb
Apprenti
•
45 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Cedric .
La modification sera possible à partir de quand pour nous qui sommes déjà client Voo avec l'application my Voo ? .
Cordialement
0
0
coby
Apprenti
•
193 messages
il y a 3 ans
Merci Cédric 😁
Si je calcule bien mon trio max actuel 88€ + 1 Abo 12 et bientôt 13 j'arrive à 100€. Si je change j'arrive avec le même trio à 77€ sans data bonus 10gb et un Abo 15 GB à 15€ ça me fait 93€ donc moins cher, si je ne me trompe pas
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
En fait,il y a toujours l'Option Europe donc je ne vois pas pourquoi cela aurait changé.
Si vous faites le changement dès à présent, ce sera effectif au 01 avril.
0
marieetseb
Apprenti
•
45 messages
il y a 3 ans
Bonjour Monsieur @Cedric,
je ferais le changement dés que c'est possible de le faire sur mon my voo
Cordialement
Sébastien Boulanger
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 3 ans
@8-SPQR-8,
L'option Europe et le Roaming sont deux choses différentes. L'option Europe est pour appeler vers l'étranger à moindre coût. Le Roaming c'est depuis l'étranger vers toute l'Europe.
Les appels et SMS illimités mentionnés dans votre capture d'écran correspondent au Roaming et c'est bien compris dans la formule d'abonnement tandis que les appels depuis la Belgique vers l'étranger sont payants.
@marieetseb,
En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Belle journée.
Jessica
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 3 ans
Alors @Jessica G on est limite dans de la publicité mensongère...
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 3 ans
@MisterX,
Les appels vers l'étranger ont toujours été payants. Ça a toujours été considéré comme des appels internationaux. Vous êtes illimité en Belgique et en partant dans d'autres pays Européens.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Alors il faut bien y préciser que c'est en "Roaming" , car de prime abord en lisant cela on a tendance à penser que c'est valable depuis la Belgique , c'est quasi sûr que certains vont se "faire avoir" et puis viendront râler......
Pour preuve : voir ce sujet :
https://forum.voo.be/conversations/mon-abonnement-voomobile/passage-nouvelle-formule-mobile/624452bb79f390095b8661cd
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
@8-SPQR-8 ,
Réponse dans ce sujet
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
L'intention n'est probablement pas de tromper volontairement les clients, mais il est clair que cela nécessite d'être reformulé de manière claire et non équivoque ......
0
0