
Apprenti
•
119 messages
nouvelle offre mobile
Bonjour,
Je viens de lire la nouvelle offre mobile de Voo https://www.voo.be/fr/mobile
https://www.sudinfo.be/id453148/article/2022-03-29/nouveaute-pour-les-clients-chez-voo-loperateur-propose-trois-nouvelles-offres?referer=%2Farchives%2Frecherche%3Fdatefilter%3Dlastyear%26sort%3Ddate%2520desc%26word%3Dvoo
mais tout n'est pas clair et je n'ai pas envie de changer sans être sûr de tout comprendre
https://www.voo.be/fr/offre/pack-trio-mobile?pack=net-tv-mobile-30gb-max
Dans mon cas j'ai 2 abos 5 GB (dont 1 abonnement avec DATA BONUS 10GB de mon pack trio MAX)
Comment faire pour adapter les abonnements?Est-ce possible?
Si on migre, on garde le DATA BONUS 10 GB du pack trio max ? (d'ailleurs dans le nouveau trio max, les 10 gb n'apparaissent plus et le pack trio max est 10€ moins cher qu'avant), ça ne vaut que pour les mobiles? Si je demande l'adaptation au Trio Max actuel à 77€, je perds le 10 GB data bonus?
https://assistance.voo.be/fr/support/abonnement-et-facture/nouveaux-abonnements/tout-savoir-sur-le-nouvel-abonnement-mobile.html?_gl=1*1m0cseu*_ga*MTEyNzE5MzI4LjE2NDE0NjYzNjY.*_ga_01L636VVFW*MTY0ODU1NTY0NS43LjEuMTY0ODU1NTkzMS41OQ..
Que vont devenir mes options DATABOOST, DATABONUS et BLABLABOOST ?
Ces options ne sont plus disponibles avec la nouvelle offre mais si vous y avez déjà souscrit, elles resteront actives.
- Seuls les clients avec une seule carte SIM peuvent changer de forfait mobile via myVOO.
- Si vous possédez plusieurs cartes SIM, vous ne pouvez pas changer de forfait via myVOO.
Merci pour le support !!!
Belle soirée
Jacob
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 1 an
Le TRIO MAX avec un mobile est à 88 € et passera à 90 € au 01/04 (ancienne offre).
Dans ce pack, le premier mobile a droit à 15 Gb et le second 5 Gb de data. Total pour votre pack avec 2 mobiles : 102 € (au 1er avril).
Avec le nouveau pack, vous seriez à 92 € pour le pack avec le mobile à 15 Gb plus 10 € pour le mobile supplémentaire à 5 Gb. Total 102 €.
Donc dans votre cas, cela ne changera rien, sauf que vous pourrez en plus profiter de la data en continu.
Après, vous n’avez aucune obligation à faire ce changement, vous pouvez conserver votre abonnement comme il est actuellement.
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
15K messages
il y a 1 an
bonjour
si vous migrez un seul abonnement mobile, TOUS les autres passeront d'office à la nouvelle formule
et je crois pouvoir dire que toutes vos options datas (sauf celles liées à un smartphone j'imagine), et les 10GB supplémentaires disparaissent
par contre vos appels vers l'Europe deviennent gratuits
et votre prix passe de 12 à 10€ (si abo "MAX")
et votre data devient illimité (mais limité en vitesse après vos 5,15 ou 30 datas choisis au départ)
...si j'ai bien compris
(Modifié)
0
0
coby
Apprenti
•
119 messages
il y a 1 an
Merci 8-SPQR-8 c'est ce que je crois aussi. A voir avec le service commercial 😁
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Si vous gardez l'offre actuelle, vos options restent actives. Si vous passez sur le nouveau système, vous perdrez le Bonus Data, le Blablaboost et le Databoost. Le reste ne change pas.
Si vous faites la modification, cela concerne obligatoirement tous les mobiles du contrat et ce sera irrévocable.
(Modifié)
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
15K messages
il y a 1 an
mwoui j'ai dit tout ca
mais les appels vers l'étranger? car les écrits de VOO sont vraiment "borderline"
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 1 an
Je n'ai pas reçu de modification à ce sujet. Les appels en roaming européen sont toujours compris dans le forfait. Les appels de la Belgique vers un numéro étranger sont toujours des appels internationaux.
0
0
MisterX
Expert
•
2.4K messages
il y a 1 an
Là, c'est fort comme du Roquefort.
Écrire des phrases ambiguës qui donnent l'impression d'avoir la possibilité de téléphoner en Europe, c'est franchement "PETIT".
Il aurait été BEAUCOUP plus correct envers VOS clients, d'écrire "Roaming" afin d'éviter une espèce d'arnaque à la 6/4/2.
Je n'apprécie vraiment pas.
En résumé, marketing VOO 1 - Clients 0 et il n'y a aucun intérêt de modifier quoi que ce soit sinon on est perdant.
(Modifié)
0
marieetseb
Apprenti
•
45 messages
il y a 1 an
Bonjour @Cedric .
La modification sera possible à partir de quand pour nous qui sommes déjà client Voo avec l'application my Voo ? .
Cordialement
0
0
coby
Apprenti
•
119 messages
il y a 1 an
Merci Cédric 😁
Si je calcule bien mon trio max actuel 88€ + 1 Abo 12 et bientôt 13 j'arrive à 100€. Si je change j'arrive avec le même trio à 77€ sans data bonus 10gb et un Abo 15 GB à 15€ ça me fait 93€ donc moins cher, si je ne me trompe pas
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 1 an
En fait,il y a toujours l'Option Europe donc je ne vois pas pourquoi cela aurait changé.
Si vous faites le changement dès à présent, ce sera effectif au 01 avril.
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
15K messages
il y a 1 an
@Cedric
... la Belgique n'est plus comprise dans l'Europe??🤷♀️😵
0
0
marieetseb
Apprenti
•
45 messages
il y a 1 an
Bonjour Monsieur @Cedric,
je ferais le changement dés que c'est possible de le faire sur mon my voo
Cordialement
Sébastien Boulanger
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
716 messages
il y a 1 an
@8-SPQR-8,
L'option Europe et le Roaming sont deux choses différentes. L'option Europe est pour appeler vers l'étranger à moindre coût. Le Roaming c'est depuis l'étranger vers toute l'Europe.
Les appels et SMS illimités mentionnés dans votre capture d'écran correspondent au Roaming et c'est bien compris dans la formule d'abonnement tandis que les appels depuis la Belgique vers l'étranger sont payants.
@marieetseb,
En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Belle journée.
Jessica
0
0
MisterX
Expert
•
2.4K messages
il y a 1 an
Alors @Jessica G on est limite dans de la publicité mensongère...
0
Jessica G
Officiel VOO
•
716 messages
il y a 1 an
@MisterX,
Les appels vers l'étranger ont toujours été payants. Ça a toujours été considéré comme des appels internationaux. Vous êtes illimité en Belgique et en partant dans d'autres pays Européens.
0
0