Profil de arnouldp
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

mercredi 30 mars 2022 12:53

passage nouvelle formule mobile

Bonjour,

J'ai actuellement le Quattro Max avec 2 mobiles.

1. Si je passe à la nouvelle formule, on peut choisir les data pour chaque mobile (un à 5 et l'autre à 15) ou c'est le même pour les 2?

2. Ce n'est pas clair :

  • Appels et SMS sans limite
    Appelez et envoyez des SMS dans toute l'Europe sans compter ! Vous pouvez joindre vos proches à tout moment.

Donc les communications vers l'étranger sont comprises?

Merci d'avance.

Bien à vous

 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @arnouldp,

 

Vous pouvez en effet sélectionner un forfait différent pour chaque numéro inclus dans le pack :) 

 

En ce qui concerne le deuxième point, vous avez la possibilité d'appeler et d'envoyer des SMS lorsque vous êtes en visite dans l'un des pays d'Europe.

Si vous souhaitez passer un appel vers un numéro international, les suppléments s'appliquent toujours.

 

Vous trouverez quelques informations au sujet du Roaming ainsi que des tarifs via ce lien : http://spr.ly/61214KQKtY

 

Si vous avez d'autres questions, je reste disponible :)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup pour l'info rapide.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

En ce qui concerne le deuxième point, vous avez la possibilité d'appeler et d'envoyer des SMS lorsque vous êtes en visite dans l'un des pays d'Europe.

Si vous souhaitez passer un appel vers un numéro international, les suppléments s'appliquent toujours.

Bonjour,

Dit autrement, c'est uniquement "en roaming" que cela s'applique.

Les appels depuis la Belgique vers un pays de l'UE sont toujours payants.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gilles N. . Pour faire le changement de tarif. Peux t'on le faire via my voo ou doit t'on absolument passer par le call de Voo ?

Cordialement 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @marieetseb,

 

Il n'est pas possible de le faire via myVOO mais vous pouvez envoyer un message privé sur la page Facebook avec les changements désirés et les numéros concernés, mes collègues feront le nécessaire ;)

 

Je reste disponible,

 

 

 

 

 

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 2 ans

Merci @Gilles N. . Agréable soirée à vous 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Avec plaisir ;)

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...