Promeneur
•
26 messages
passage nouvelle formule mobile
Bonjour,
J'ai actuellement le Quattro Max avec 2 mobiles.
1. Si je passe à la nouvelle formule, on peut choisir les data pour chaque mobile (un à 5 et l'autre à 15) ou c'est le même pour les 2?
2. Ce n'est pas clair :
- Appels et SMS sans limite
Appelez et envoyez des SMS dans toute l'Europe sans compter ! Vous pouvez joindre vos proches à tout moment.
Donc les communications vers l'étranger sont comprises?
Merci d'avance.
Bien à vous
Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @arnouldp,
Vous pouvez en effet sélectionner un forfait différent pour chaque numéro inclus dans le pack :)
En ce qui concerne le deuxième point, vous avez la possibilité d'appeler et d'envoyer des SMS lorsque vous êtes en visite dans l'un des pays d'Europe.
Si vous souhaitez passer un appel vers un numéro international, les suppléments s'appliquent toujours.
Vous trouverez quelques informations au sujet du Roaming ainsi que des tarifs via ce lien : http://spr.ly/61214KQKtY
Si vous avez d'autres questions, je reste disponible :)
0
arnouldp
Promeneur
•
26 messages
il y a 3 ans
Merci beaucoup pour l'info rapide.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Dit autrement, c'est uniquement "en roaming" que cela s'applique.
Les appels depuis la Belgique vers un pays de l'UE sont toujours payants.
0
marieetseb
Apprenti
•
45 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Gilles N. . Pour faire le changement de tarif. Peux t'on le faire via my voo ou doit t'on absolument passer par le call de Voo ?
Cordialement
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @marieetseb,
Il n'est pas possible de le faire via myVOO mais vous pouvez envoyer un message privé sur la page Facebook avec les changements désirés et les numéros concernés, mes collègues feront le nécessaire ;)
Je reste disponible,
0
marieetseb
Apprenti
•
45 messages
il y a 3 ans
Merci @Gilles N. . Agréable soirée à vous
0
0
Gilles N
Officiel VOO