Promeneur
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17 messages
Aucun réseau à la maison
Bonjour, j'ai déménagé début mars, et là, aucun réseau à la maison, si je sors j'ai à peine 1 barre.
A mon ancienne adresse c'était nickel !
J'ai un pack pro et pour moi il est important de pouvoir me joindre...
Pouvez-vous m'aider? Je vois dans d'autres questions qu'il pourrait s'agir d'un mauvais "réseau" et possibilité de basculer vers un autre....
Merci d'avance
CortoDelpo
Apprenti
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74 messages
il y a 3 ans
Mais à quel endroit ? En pleine campagne, entre Beauraing et Givet ?????
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Oui en effet, il est possible de pousser "une mise à jour" mais je ne sais pas s'ils pourront le faire encore aujourd'hui, les officiels sont peu nombreux le samedi et pas présent le dimanche.
Je ne suis pas certain que le 078/50 50 50 pourra s'en charger (le service dépannage est le seul service joignable le week-end, dimanche y compris).
Sinon, il faudra attendre lunsi au mieux et le passage d'un officiel sur le forum.
Si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil et au cas ou vous avez plusiers mobile, ajoutez les deux derniers chiffre du n° d'appel du smartphone à modifier.
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MumuB
Promeneur
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17 messages
il y a 3 ans
Heu non pourquoi? région Mons / Saint-Ghislain
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Drôle de "meilleure réponse" une erreur de manipulation ? 😁
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MumuB
Promeneur
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17 messages
il y a 3 ans
Merci Marcs pour la réponse, mon n° client figure dans mon profil ;).
Si ça doit attendre lundi c'est pas grave du tout, cela fait un mois que ça dure... donc pas de soucis.
Un technicien m'avait parlé d'un "booster" qui s'appelle Sisko ? pour amplifier les ondes, mais c'est vrai qu'à mon adresse actuelle, j'étais chez Proximus pendant 6 ans et tout passait nickel.
Ok c'est une maison "campagnarde" en grosses pierres mais quand-même, même dehors difficile d'avoir 1 seule barre :(
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CortoDelpo
Apprenti
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74 messages
il y a 3 ans
Il y a des zones à la campagne où la réception GSM est infecte. Les voisins peuvent sans doute donner plus d'infos.
Je crois que VOO utilise l'infrastructure de Orange. Il y a peut-être une carte de la couverture réseau
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MumuB
Promeneur
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17 messages
il y a 3 ans
Marcs, en fait je suis nouvelle haha et je comprends pas trop à quoi sert "marquer comme réponse acceptée" 😁
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MumuB
Promeneur
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17 messages
il y a 3 ans
J'ai regardé la carte couverture réseau, évidemment ma voisine est en zone "verte" et moi en zone "orange".
J'aurai dû être en zone rouge oui lol
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
VOO utilise le réseau BASE/TELENET et non Orange ... voici la couverture pour BASE
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MumuB
Promeneur
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17 messages
il y a 3 ans
Oui bah voilà, suis sois disant dans une zone orange (couleur)
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Si vous êtes dans la couleur "orange", ce n'est pas toujours le top. tant qu'on reste en VERT c'est bon surtout pour la réception en intérieur qui peut varier suivant l'habitation, isolation etc...
le réseau BASE utilise un réseau à 1800 Mhz qui est donc d'office moins "pénétrant" que les anciennes bandes 800/900 Mhz toujours utilisées par Orange et PXS.
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MumuB
Promeneur
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17 messages
il y a 3 ans
Est-ce qu'il y a une personne de chez Voo pour m'aider ?
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @MumuB,
J'ai une adresse à Bernissart dans votre dossier. Est-ce bien correct ?
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MumuB
Promeneur
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17 messages
il y a 3 ans
Bonjour@Christophe C
Non j'ai déménagé pour Hautrage
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 3 ans
En effet, on peut voir que le Pack est sur Hautrage. L'adresse des factures est toutefois restée à l'ancienne adresse, est-ce voulu ? Doit-on changer cela ?
Pour le réseau mobile, il n'est en effet pas optimal à votre nouvelle adresse.
Je peux vous proposer une mise à jour sur la SIM qui permettrait une amélioration sur le réseau à votre domicile.
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