Le Forum VOO
Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
583
Nos abonnements HERO
Après de nombreuses années de fidélité envers votre société , je me permet de vous solliciter pour revoir notre tarif . Étant atteint d'une maladie , un petit geste commercial de votre part nous ferait grand plaisir. En attendant votre réponse , veuillez agréer nos remerci
Question
28
1
0
Solution acceptée
App myvoo
Bonjour. Depuis la mise à jour de myvoo, je constate que l'on a plus accès au détail des appels reçus et passés, ainsi que des SMS. Parfois qd je constatais un montant hors forfait, je checkais pour connaître le numéro, et la date de ce montant . Cette option existe-t-elle encore ?
Question
71
6
0
Mise à jour réseau et couverture réseau quasi nulle!
Bonjour, Depuis votre mise à jour du réseau, ma couverture est fortement impactée, allant jusqu'à ne plus avoir aucune couverture sur plusieurs km! Entre mon domicile et lieu de travail, je perds le réseau au moins à 3 reprises et quand je récupère du réseau, je n'ai quasi plus de 4G, à peine du
Problème
99
9
Abonnement coupé
Après plusieurs appels, on me dit que mon dossier est en ordre et aujourd'hui on me bloque mes accès voo mobile pour un montant de 0,50 cents non payé! Je vais donc changer de fournisseur mobile et internet !
Problème
34
1
0
Solution acceptée
Quel est le délai de réception d'une carte SIM VOOmobile ?
bonjour, j'ai fais une demande d'abonnement hier (04-10), j'ai reçu le récapitulatif contractuel aujourd'hui, ma question est, quand sera la réception de la carte SIM? je n'ai pas encore de numéro de client.
Question
37
5
0
Voo Mobile en panne?
Bonjour, je sais qu'en ce moment même il y a une panne facebook,whatsapp, mais ici depuis environ 2 heures voo mobile ne fonctionne plus, donc en gros être appelé, appeler, et utiliser l'internet mobile (le wifi domestique de Voo fonctionne et est reconnu par le gsm). Celà a à voir avec la mise à j
Problème
84
4
appel vers l'étranger depuis la Belgique
Bonjour, je possède 3 abonnements gsm VOO "illimités" et ce matin lors d'une tentative d'appel vers les Pays-Bas VOO m'annonce que "vous avez atteint votre solde d'appels" !!! J'essaie donc de contacter VOO via le VOO dans les contacts de la carte Sim et même message. Il ne me reste plus qu'à t
Question
191
2
0
Perte du réseau depuis la MaJ
Bonjour, Depuis la récente MaJ du réseau, je ne le capte plus que 30sec toutes les 20min... Merci d'avance de votre aide!
Problème
59
6
0
Soucis de réseau mobile - déconnexions intempestives
Bonjour, Depuis la mise à jour de Voo, dans la nuit de dimanche à lundi 27/09/21, j'ai sans cesse des problèmes de réseau : je n'en ai plus tout à coup et puis impossible de le ravoir si ce n'est très longtemps après, mais rebelotte peu de temps après... J'ai tout essayé, éteindre, redéma
Problème
100
5
0
Je souhaite prendre un smartphone avec abonnement mais on me dis de régler mes impayés alors qu'il n'y en a pas
Bonjour, Je souhaite prendre un smartphone avec abonnement mais le site me dis que je dois régulariser mon compte, hors il est en ordre... Bien à vous
Problème
89
21
0