L
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 27 janvier 2022 10:31

Démarchage

Bonjour, 

Un de vos collaborateurs vient de sonner à ma porte (région Namur) en me proposant des tarifs que je ne retrouve pas sur votre site; à savoir 50% pendant 9 mois. Pouvez-vous me confirmer qu'il ne s'agit bien de personnes travaillant pour vous?

Ce dernier m'a laissé son prénom ainsi que son numéro de téléphone.

D'avance merci, 

Bien à vous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Probablement un démarcheur indépendant, et payé à la commission ou encore des arnaqueurs/voleurs en cette période, c'est fréquent.  

Je vous dirais méfiance. Vous êtes déjà client VOO ou pas ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Non, je ne suis pas cliente chez VOO et ne souhaite pas le devenir pour l'instant de toute façon.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Ce genre de démarchage indépendant, ce sont des "chasseurs de têtes".

A un client proximus, ils essaient de vendre du voo, à un client voo du Proximus ou Orange en vous promettant "monts et merveilles" et ne connaissent pour la plupart même pas les produits qu'ils proposent, ni la technologie utilisée.

Ne jamais les laisser rentrer chez vous, ne pas donner des informations personnelles et ne jamais souscrire à aucune offre.

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

On est bien d'accord :-)

Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait rentrer mais du coup, je suis un peu en panique que ce soit pour du repérage...

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Quand ils ne proposent pas de l'IPTV...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

du coup, je suis un peu en panique que ce soit pour du repérage...

D'un autre coté l'hypothèse d'un démarcheur est plus probable.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je confirme ce que @carolooooo a expliqué. Ne créons pas de panique, c'est certainement un démarcheur. Surtout si ses coordonnées vous ont été données. Vous pouvez toujours m'envoyer un DM avec ces informations pour demande de vérification.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Mon but n'est absolument pas de créer une panique générale mais un tout grand merci pour vos réponses :-)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

@Lau5100,

 

N'hésitez pas à nous communiquer ses coordonnées en MP si vous le souhaitez.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...