Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

583

(467)
M

Solution acceptée

Réseau mobile

Je voulais savoir quel réseau est utilisé par VOO. Proximus, Orange ou Base/Telenet?

Question

304

6

0

Qualité de la téléphonie mobile VOO

Bonjour, Est-il possible d'avoir quelques avis sur la qualité  de la téléphonie mobile VOO ? Bien sûr, il est important de me préciser pour quelle région vous vous prononcez. Bonne journée,

Question

62

1

0

problèmes avec mon gsm

mon gsm ne fonctionne pas sur internet, j'ai payé les factures il y a plus de 3 jours elles apparaissent toujours comme si elles ne les avaient pas payées

Problème

26

0

0

Couverture réseau Voo clinique du mont legia

Bonjour je remarque  une très mauvaise couverture  du réseau au sein de la clinique du Mont legia  . Proximus et orange passent très bien . Est il prévu d’améliorer cette couverture ? Merci 

Question

46

1

0

Data VOOmobile dans Packs

Apparamment, il y aura une augmentation des données mobiles dans Quatro Max et DataBoost 18 devient DataBoost 25GBencore d'autres changements le 1/10?Merci

Question

49

1

0

Abonnement smartphone

Je désire savoir comment faire pour solder un de mes smartphone

Question

45

1

0

Mail : Votre pack, encore plus généreux !

Bonjour, J'ai actuellement un pack trio Relax (Internet - TV - Mobile avec data boost de 8go).   J'ai reçu ce mail :     J'ai donc appelé le service client pour avoir plus d'infos et apparemment, la promo ne vaut que pour les packs quatro.   J'avoue ne pas compre

Question

99

3

0

Solution acceptée

Couper la messagerie sur gsm

Bonjour, Je desire augmenter le nombres de sonnerie de mon gsm en supprimant la messagerie vocale.  Est-ce possible Merci pour votre aide    

Question

153

1

0

Comment changer l'attribution du Data Bonus de 10 GB supplémentaires

Bonjour, Le Data Bonus de 10 GB supplémentaires m'est actuellement attribué. Je désire que celui-ci soit attribué à mon fils qui est sous mon contrat le même contrat Quatro Max.  Merci.  

Question

696

0

0

Solution acceptée

Smartphone a prix réduit ????

Bonjour, j'ai acheté 2 smartphones à prix réduit pour mon épouse et ma fille. Je m'aperçois à l'instant en voulant en commander un pour moi que je ne peux pas le commander (max 2 smartphones) Le mien est cassé et celui de mon autre fille ce fait vieux

Question

70

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...