Le Forum VOO
Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
583
Solution acceptée
Réseau mobile
Je voulais savoir quel réseau est utilisé par VOO. Proximus, Orange ou Base/Telenet?
Question
304
6
0
Qualité de la téléphonie mobile VOO
Bonjour, Est-il possible d'avoir quelques avis sur la qualité de la téléphonie mobile VOO ? Bien sûr, il est important de me préciser pour quelle région vous vous prononcez. Bonne journée,
Question
62
1
0
problèmes avec mon gsm
mon gsm ne fonctionne pas sur internet, j'ai payé les factures il y a plus de 3 jours elles apparaissent toujours comme si elles ne les avaient pas payées
Problème
26
0
0
Couverture réseau Voo clinique du mont legia
Bonjour je remarque une très mauvaise couverture du réseau au sein de la clinique du Mont legia . Proximus et orange passent très bien . Est il prévu d’améliorer cette couverture ? Merci
Question
46
1
0
Data VOOmobile dans Packs
Apparamment, il y aura une augmentation des données mobiles dans Quatro Max et DataBoost 18 devient DataBoost 25GBencore d'autres changements le 1/10?Merci
Question
49
1
0
Mail : Votre pack, encore plus généreux !
Bonjour, J'ai actuellement un pack trio Relax (Internet - TV - Mobile avec data boost de 8go). J'ai reçu ce mail : J'ai donc appelé le service client pour avoir plus d'infos et apparemment, la promo ne vaut que pour les packs quatro. J'avoue ne pas compre
Question
99
3
0
Solution acceptée
Couper la messagerie sur gsm
Bonjour, Je desire augmenter le nombres de sonnerie de mon gsm en supprimant la messagerie vocale. Est-ce possible Merci pour votre aide
Question
153
1
0
Comment changer l'attribution du Data Bonus de 10 GB supplémentaires
Bonjour, Le Data Bonus de 10 GB supplémentaires m'est actuellement attribué. Je désire que celui-ci soit attribué à mon fils qui est sous mon contrat le même contrat Quatro Max. Merci.
Question
696
0
0
Solution acceptée
Smartphone a prix réduit ????
Bonjour, j'ai acheté 2 smartphones à prix réduit pour mon épouse et ma fille. Je m'aperçois à l'instant en voulant en commander un pour moi que je ne peux pas le commander (max 2 smartphones) Le mien est cassé et celui de mon autre fille ce fait vieux
Question
70
0
0