Profil de bulrog
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

samedi 25 septembre 2021 06:53

Saint Marin

Bonjour,

Je suis en Italie et je ne trouve pas, sur le site de VOO, la liste des pays compris dans la zone du forfait.

Pouvez-vous me dire si Saint Marin est inclus dans le forfait ?

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Saint-Marin est bien repris dans la liste sur VOO - Mobile - Tarif international

Appel 1,20€/min (recevoir 0,90€/min)

SMS 0,50€

Data 10€/Mb

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

Non Saint Marin ne fait pas partie de l' UE donc la supression des frais de roaming pratiqués pour l'ensemble des 28 pays de l' UE ne s'applique pas.

idem pour Andorre, la Suisse, Monaco, Chypre Nord, le Vatican, l'île de Man, de Jersey et Guernesey qui ne font pas partie des 28 pays membres.

Faites attention car les communications et les datas coutent très cher.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 3 ans

D’où l’application d’un tarif internet pour le moins dissuasif…

La logique m’échappe quand même vu que d’autres opérateurs incluent ce pays dans la zone 1 (Europe + quelques pays). 

VOO n’offre pas d’option pour ajouter temporairement les pays hors Europe ?  On est donc obligé de prendre un autre opérateur si on veut voyager et utiliser internet dans ces pays ? 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Tout dépend de certains accords /interconnexions entre les opérateurs.

Chez Orange, c'est inclus et donc on peut utiliser son forfait mobile comme en UE.

Roaming et international : le tarif pour Saint Marin | Orange Belgique

Idem chez PXS pour Saint Marin

Comme je l'ai déjà dit, VOO c'est moins cher en Belgique mais pour le reste il y a des surprises.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...