J
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 13 août 2021 08:46

réseau mobile région de Genappe

Pourriez-vous nous dire honnêtement, ce qui se passe avec le réseau mobile dans la région de Genappe( coupures permanentes, impossible de nous joindre à notre domicile etc...) la façon que vous avez d'éluder le problème lorsque l'on vous téléphone est lamentable, bref un scandale et ceci depuis plusieurs mois .

Après en avoir discuté entre voisins, nous envisageons de résilier nos abonnements si vous n'apportez pas rapidement des réponses appropriées avec un timing pour les solutions.

Merci pour une réponse rapide.

Philippe J,

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @jaumotte,

 

Je vois qu'une des antennes située à Genappe est en maintenance depuis quelques jours. Nos équipes font le nécessaire pour rétablir le réseau rapidement.

 

De plus, je viens de vérifier le réseau mobile à votre adresse. La couverture réseau n'est pas optimale dans votre région pour le moment.

 

Nous utilisons le réseau Base/Telenet, et ceux-ci améliorent continuellement la couverture du réseau en Wallonie. Vous pourrez certainement profiter de notre bonne couverture réseau par la suite.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Bah oui , il faut attendre que cela s’améliore mais faut surtout pas être trop pressé…

Chez moi en 2/3 ans , toujours aucune amélioration de la réception base/Télénet (quasi nulle à l’extérieur et totalementnulle à l’intérieur) donc j’ai finalement résilié. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...