Promeneur
•
30 messages
giga dans mon abonnement
Bonjour , j 'ai deux soucis
1) quand je jeux installer my voo sur mon téléphone , il refuse de valider mon adresse mail.Alors que celle-ci fonctionne sur my voo présent sur mon ordianteur portable .
2) J'ai droit à pas mal de giga et mon téléphone ne veut plus se connecter à internet après l'utilisation de 2 giga , hors j ai absolument besoin de me connecter pour mon travail , pouvez-vous régler cette situation. En vous remerciant d avance .
Nenin Christelle
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonsoir @nenin christelle,
Il me faudrait un accès à votre dossier pour pouvoir vous aider. Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
0
0
nenin christelle
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
je viens de l ajouter
(Modifié)
0
0
nenin christelle
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
j 'ai réussi merci , sans doute une mauvais installation .
et pour installer my voo sur mon smartphone , comment puis je faire?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
hello
Installer l’application IOS ou Android
0
0
nenin christelle
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
j ai déjà Android???
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @nenin christelle
Android c'est l'os de l'appareil, donc vous avez soit android soit IOS si c'est un appareil Apple ou encore Tizen ou Linux, tout dépend de l'appareil que vous avez
Système d'exploitation mobile — Wikipédia (wikipedia.org)
(Modifié)
0
0
nenin christelle
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
Mais c'est ce que j ai fait mais il me met adresse mail invalide
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Je vous conseille quand-même de supprimer la saisie d'écran ou vous donnez votre adresse mail, vous risquez de vous faire spammer.
Pour modifier un commentaire, cliquez sur les trois points en haut à droite de votre commentaire.
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 3 ans
@nenin christelle
Je n'ai pas fait attention à votre capture d'écran mais j'ai déjà été piégé avec un message "adresse mail invalide" alors que j'avais introduit correctement mon adresse (croyais-je).
Explication: le clavier, au moment d'entrer l'adresse, se met automatiquement en mode majuscule sur le premier caractère et ensuite en minuscule. Le logiciel détecte une majuscule au lieu d'une minuscule et déclare une adresse invalide.
A vérifier dans votre cas.
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @nenin christelle,
J'ai bien accès à votre dossier.
La remarque de @theo2007 est très pertinente dans ce cas-ci, car je vois sur votre capture d'écran (elle a bien été supprimée, mais j'y ai toujours accès) qu'il y a une majuscule au début de votre adresse mail.
Pouvez-vous essayer sans ?
0
0
nenin christelle
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
ca a fonctionné , merci beaucoup pour votre patience et votre aide
0