Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

583

(467)
C
Consommation fantôme de données mobiles pendant le mois de Septembre (MyVOO et Samsung Android > Utilisation des données), voyage en France

Bonjour ! J'ai rencontré un problème de surconsommation fantôme de mes données mobiles pendant ce mois de septembre. Plus de la moitié de mon abonnement a disparu. Cela fait depuis très longtemps (2012 pour être exact) que j'utilise le système de gestion des données mobiles fourni par An

Problème

75

1

0

Voo mobile

Bonjour, Après combien de temps , peut on arrêter un abonnement de voo mobile ? Car je ne suis pas satisfaite point de vue réseau et ça ne fait que 3 mois que je sui chez eux … merci à vous

Question

54

5

0

Solution acceptée

Saint Marin

Bonjour, Je suis en Italie et je ne trouve pas, sur le site de VOO, la liste des pays compris dans la zone du forfait. Pouvez-vous me dire si Saint Marin est inclus dans le forfait ?

Question

185

4

0

Commande

Bonjour j'ai passé commande chez voo 107335876224 voici le numéro J'enmenage à l'adresse d installation le 1 er octobre et vous devez envoyez la carte sim de l abonnement à cette adresse sauf que je n y habite pas encore est possible de faire livrer la carré sim et le cadeau à mon adresse actuel

Problème

67

1

0

Fin du service MMS

Bonjour, en réponse à une question que j'ai posée dernièrement à VOO sur pourquoi je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir des SMS enrichis de photos et autres, ils m'ont dit que le service MMS avait été arrêté l'an dernier. Je n'ai pas de soucis avec cela, car je peux toujours utiliser d'autres app

Question

156

7

0

Suite a votre mail y a t'il une option data a supprimé

Voila le message reçu: Suite à l’achat d’un smartphone à prix réduit, vous bénéficiez d’une Option Data dont vous ne profitez pas.Si vous le souhaitez, votre plan d’amortissement étant terminé, vous pouvez désactiver dès maintenant cette option dans votre Espace Client myVOO. Hors je ne vois pas l

Question

19

1

0

carte sim pour tablette

Bonsoir, existe-t-il, comme chez Orange, une carte sim permettant d'accéder à la 4G depuis une tablette? Si oui, comment la demander?Merci d'avance

Question

305

3

0

Accès au web depuis l'Allemagne

Bonjour, Mon épouse est en Allemagne pour l'instant mais elle ne parvient pas accéder au web. L'option itinérance est bien activée et les datas également. En parcourant le forum, je vois que c'est une question qui revient régulièrement. Merci d'avance, Christophe

Problème

177

14

0

giga dans mon abonnement

Bonjour , j 'ai deux soucis 1) quand je jeux installer my voo sur mon téléphone , il refuse de valider mon adresse mail.Alors que celle-ci fonctionne sur my voo présent sur mon ordianteur portable . 2) J'ai droit à pas mal de giga et mon téléphone ne veut plus se connecter à internet après l'uti

Question

72

11

0

Appel mobile saccadé

Lors de nos appels sur nos 2 smartphones différents nous entendons nos correspondants par saccades. Que faire?

Problème

46

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...