P
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 4 janvier 2022 13:53

Livraison de Smartphone annulée par VOO

Après accepté le contrat et le premier paiement, je n'ai toujours reçu rien.

Dynalogic dit que voo annulé l'envoi.

après 2 jours d'appel avec à chaque fois une attente d'une demi-heure, je n'ai toujours pas de réponse.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

BONJOUR,

le numéro de client étant une donnée personnelle et privée merci de l'ajouter à votre profile. Via les 3 barres horizontale en haut à gauche, ensuite en cliquant sur votre photo de profile vous pouvez modifier votre profile et ajouter dans la case numéro de client ce numéro. Ainsi seul un officiel Voo y aura accès, 

vous aurez une réponse des qu'un officiel passera sur votre sujet.

bonne journée 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Pjordi,

 

Je suis déjà en contact avec vous sur Messenger. Merci de rester sur ce canal pour ne pas créer de doublon, SVP.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

J’ai essaye de refaire la commande et je reçois ce message: 

Nouvelle commande.

Malheureusement, cette opération n'est pas autorisée.


En effet, vous avez déjà une commande en cours dans notre base de données.


Vous serez contacté au plus vite afin de vous confirmer la bonne réception de votre demande

——————————————————————

c’est super difficile pour contacter vous !

Avec toute cette misère, l’appareil est ruptuur de stock..

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Pjordi,

 

C'est un nouveau système qui doit normalement fonctionner avec Itsme. Auparavant, vous deviez attendre 6 mois avant de pouvoir obtenir un Smartphone avec votre abonnement mobile seul ( sans pack ). La première commande n'est probablement pas complètement annulée informatiquement. J'ai ouvert un dossier auprès du Pôle Experts Mobile afin qu'un suivi personnalisé soit effectué. Ils vous recontacteront dès que possible à ce sujet. Merci.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Pjordi,

 

J'ai eu un retour de la part du service mobile. On me confirme le déblocage du système. La première commande a bien été totalement annulée.

 

Vous pouvez refaire une commande. Le hic, c'est qu'il n'y a plus de stock pour le moment pour l'iPhone 12. Vous pouvez vous inscrire à l'alerte par e-mail via la page des smartphones disponibles. Navré pour les désagréments.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...